CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chanson de metal slug 4

Zecnas
Zecnas
Niveau 3
09 avril 2004 à 18:46:21

Non mais j´rigolais, tomb raider c pas mal... Il pense ce qu´il veut de tte manière c pas mon pb :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 avril 2004 à 05:33:31

T´aime slug x??
Ben tu ferais bien d´acheter slug 3 alors...tu va changer de fusil d´épaule rapidement..quoi que slug X est très bien,mais slug 3 a des avantages indéniable,comme les divers chemins a emprumpté au cour du jeu qui ralonge la duré de vie!
Des nouveau engins éxèlent,comme la foreuse ou le robot a double saut des nazy!
Brèf,en grande majorité,le 3 et le plus aprécié suivit par le X!
J´ai pas FF3 encore... :non2: mais je l´aurais bien un jour.
Par contre real bout 2 ça j´ai! :-)
Un jeu qui combote bien ça,et des bruitage super péchu,brèf RB2 c´est la crème du FF avec motw,rèst que j´ai pas encore toucher RB,RBS et FF3...
AOF ça va,mais AOF 2 la faut s´acroché pour battre deux malheureux persos...vraiment trop dur
Sinon AOF 1 j´ai réussis facilement a aller jusqu´a M.r BIG mais sans le battre il est vrai.
Je comprend ton acharnement :oui: !
Vu le prix et l´investissment pour 1 cartouche a l´époque...fallait la rentabilisé en heures de jeu la cartouche!
J´ai game one,mais j´ai loupé la vidéo que tu me décrit..

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
12 avril 2004 à 14:33:08

Eh ouais mais en même temps c´est logique que je n´aime que Slug X c´est le seul que j´ai là actuellement. Si le 3 c´est la creme de la creme ba ca le fait plutot bien car celui là est moins cher me semble t-il. J´adore FF 3. Mon Real bout 2 je suis degouté c´est un MVS en louze. J´ai refais les flyers et tt et tt à l´aide d´un pote. Il m´as tt fait en nikel mais bon les MVS je trouve ca moyennement beau. Le prochain coup je me prendrais bien Neo turf master... Car en AES là c´est même pas la peine. Ou encore Neo Driftout... Et deux trois mega hits, enfin bref pas grand chose à se mettre sous la dent. Le system AES c´est quand même autre chose. C´est pas le même budjet non plus mais bon moi au depart j´avais acheté un PHANTOM et puis en fait de compte j´ai acheté 5 MVS et puis c´est tt. Beurk les boites en cartons.

Eh trop la merdouille. Hier je suis allé chez un pote, jouer à Capcom vs SNK sur sa GameCube... Mais avec les manettes c´est trop atroce, je me suis pris la branlée de ma vie. EXTASE TOTALE. Arf les enfoirés ils ont ciblés les decors de 3D ca fait moyen je trouve avec les persos. Les zik sont des fois inacceptables ! !! Truc cool ormi tt ces points noirs. Les zik old school qu´on gagne dans le jeu. Je me suis ecoutage la zik de AOF stage Monsieur karaté. Ce fut sympatosh. Sinon le jeu à la peche mais y a aussi les coups qu´on inflige à l´adversaire... C´est PT d´explosions trop stylées à la Wip Out n° sur playstation à l´epoque. Enfin bref un bon jeu quand même ( le peu que j´ai essayé) mais pour un fan d´SNK hum hum, je sais pas faut voir...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:18:07

Ouèp!
Le metal slug 3 tu l´as pour 200 euros en cherchent bien.(je continu a me demandé comment t´as pu te payer un slug X us..c´est coté pour pas loin du prix d´un néo turf master tu sais??)
Ben moi je suis pas très " collector" donc j´ai 3 MVS et ils sont tous en loose,et comme toi j´ai acheter un phantom et en fin de compt j´ai chopé le virus " AES" et j´ai continué a acheter du de l´AES après son achat!
Sur le MVS je me résèrve que les jeux franchement hors de prix et les les exlusivitées,voir a la rigueur les jeux qui ne valent pas leurs investissement en AES et ou qui ne sont pas des " indispensable".
Je pense que c´est du " Capcom VS SNK 2 EO" que tu faisais allusion??
Ben si c´est celui-la,je l´est acheter sur X-boite et,les les prites de quelques persos ( comme haomaru) mon dégouté...(trop vilain,ils tiennent même pas la comparaison avec celui d´un samurai spirits 1)
Les décors en 3D c´est pas gégé non-plus et c´est pas en adéquation avec les sprites des persos,qui pixèlise ( en plus) pour certain...(haomaru bis)
Donc visuèllement,le soft déçois forcément un fan SNK,qui sont allèrgique a la 3d pour la pluspars(c´est même pas mon ka)
Brèf,la seul chose bonne dans ce jeu rèste les choix sur l´interface du gamplay ( le groove) qui change le style de combat.
On peux aussi lui admètre une bonne durée de vie avec diverses choses a dévérouillé,après,moi j´y est vraiment pas joué asser,d´une pars pour son coté repoussent,et aussi parce-que j´atend d´avoir un adaptateur pour brancher un pad arcade sur la machine,parce-que la manètte x-boite pour de la baston 2D(idème Game cube..)...quand on s´est habitué au pad old style ou a d´autre pas arcade c´est même plus lapenne,sa parait sans saveur...

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
16 avril 2004 à 02:42:37

lol nan c t pas c t juste pour voir si vous suivez :)

VIVE Barbie Horney sur PS2

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 avril 2004 à 05:54:24

Tu nous enlève tous un poids la,merci!
Et vive Hugo délirs sur PS1!!!!

Makiman
Makiman
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:40:26

Action man c´est pas mal non, et pi c dispo sur GBA aussi

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:36:42

je vois qu´il y a des connaisseurs de jeu de qualité ici! :ok:
Attention,je sort mon arme secrètte....
Super man N64 ( ont a pas fait plus pourrit depuis y parait...)

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:58:05

3l3ctr0nik0:
y a plein de vidéo d´exploit de jeu vidéo nes sur
bisqwit.iki.fi/jutut/nesvideos

( Mario 3 fini en 13 minutes, batman torché sans perdre une vie en 15mn je crois,...)

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:00:12

Hey! mortal kombat trilogie sur Mega CD! Ct bien aussi, les loading de dingue, yen avait même kan on voulait faire une fatality!
Sinon, c vrai qu´en sortant Superman, je pense pas qu´on puisse rivalisé!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:05:07

Ha?
J´ai pas éssayer sur mega CD,mais c´est fort ça des loading pour une fatality :rire:
Merci,merci j´ai gagné la palm donc.. :-p