Ouèp!
Le metal slug 3 tu l´as pour 200 euros en cherchent bien.(je continu a me demandé comment t´as pu te payer un slug X us..c´est coté pour pas loin du prix d´un néo turf master tu sais??)
Ben moi je suis pas très " collector" donc j´ai 3 MVS et ils sont tous en loose,et comme toi j´ai acheter un phantom et en fin de compt j´ai chopé le virus " AES" et j´ai continué a acheter du de l´AES après son achat!
Sur le MVS je me résèrve que les jeux franchement hors de prix et les les exlusivitées,voir a la rigueur les jeux qui ne valent pas leurs investissement en AES et ou qui ne sont pas des " indispensable".
Je pense que c´est du " Capcom VS SNK 2 EO" que tu faisais allusion??
Ben si c´est celui-la,je l´est acheter sur X-boite et,les les prites de quelques persos ( comme haomaru) mon dégouté...(trop vilain,ils tiennent même pas la comparaison avec celui d´un samurai spirits 1)
Les décors en 3D c´est pas gégé non-plus et c´est pas en adéquation avec les sprites des persos,qui pixèlise ( en plus) pour certain...(haomaru bis)
Donc visuèllement,le soft déçois forcément un fan SNK,qui sont allèrgique a la 3d pour la pluspars(c´est même pas mon ka)
Brèf,la seul chose bonne dans ce jeu rèste les choix sur l´interface du gamplay ( le groove) qui change le style de combat.
On peux aussi lui admètre une bonne durée de vie avec diverses choses a dévérouillé,après,moi j´y est vraiment pas joué asser,d´une pars pour son coté repoussent,et aussi parce-que j´atend d´avoir un adaptateur pour brancher un pad arcade sur la machine,parce-que la manètte x-boite pour de la baston 2D(idème Game cube..)...quand on s´est habitué au pad old style ou a d´autre pas arcade c´est même plus lapenne,sa parait sans saveur...