CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chanson de metal slug 4

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:46:35

Il parrait qu´une chanteuse corréenne,Lee Jae Jin,a fait une chanson pour le 4 en 3 versions:corréen,jap et anglais intitulée " Again".
Dans certains sites on peux la télécharger ( dont le site officiel) mais chez moi ca marche pas.Est ce que quelqu´un l´a?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:35:06

Du-tout...désolé.
J´étais même pas au courant alors..

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
16 octobre 2003 à 16:56:57

De toute façon le 4 n´est pas super super::(:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:36:42

C´est vrai que c´est pas le meilleur,mais il est tout de même bon!
Le 3 est mieux ça c´est un faite!
Après les autres je sais pas..(j´les est pas éssayés donc...)
Mais le 3 a la réputation d´être le meilleur!!(708 megs!!!)

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:26:41

Ben à vrai dire pour moi le 3 c´est le moins bien parcequ´il est different des autres.Ca change,c´est sur ( et je maintient qu´il est excellent) mais ca fait un peu bizarre d´affronter des aliens ds metal slug et certaines séquences le sont aussi ( ds l´espace...).Aussi il est tres dur,mais moi je m´éclate avec maintenant parceque je le connais bien.Aussi un GROS défaut:le tank est quasi-inexistant ds le jeu.Moi mes préférés sont le 1 et le 4.Le 1er j´y jouait y a 7 ans donc nostalgie....(en plus y´a un tank ds chaque niveau!)et le 4 c´est de la destruction massive comme je l´aime ( TWO!MACHINEGUN!!!) et en plus ca change un peu de bouger Trevor et ds un vehicule ennemis!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:45:40

Oui,je comprend ton point de vu!
C´est vrai qu´il est dur et qu´il n´y pas beaucoup de tank..(pareil pour l´avion chasseur qui n´apparait qu´une fois au début du 5éme stage)
Moi c´est avec ce 3éme opus que j´ai commencé!

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
19 octobre 2003 à 17:12:20

Le 1 C vraiment LA guerre style 39-45 tandis ke les autres C plus un gro délire dans un monde actuel. moi jaime po le 4 paske ya pas la chtite étincelle ki fait tout ( normal C pu la meme equipe de devellopeurs) le 1er boss est vraiment à chier ( un vieux dirigeable ki pue)par exemple pareil pour le boss de fin, on
s´aperçoit ke c´est... ( et non je ne dirais rien à ceux ki n´y on pas encore joué!!!)C une surprise, mais bon on sait pa grd choz de lui...si sa se trouve le boss du 5 sa va le marin barbu et chove du 2ème niveau ki fume sa pipe et ki mank de peu de se faire arracher la gueule par une moto... Kan au nouvo perso...pa grd choz a dire si se n´est ke le coup de pied de Trevor ralentit le mouvement et BOUM! une grenade dans la face!!! moi je trouve ke passer des innovations et du fun du 3 à la relative plateur(sa se dit?) du 4,sa fout les glandes surtout si on a un forfait limité...on voi bien kya pa le savoir-faire SNK derriere...sinon G rien compris au systeme des bonus... :(

Makiman
Makiman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:51:14

Concernant Beuzert ki trouve ke le 3 c´est le moins top dans le sens k´il change beaucoup, le fait qu´il y ait un niveau dans l´espace, je pense que c´est un clein d´oeil aux shoot them up. Et des aliens, on a mangé dans le X et le 2 je crois.
Ensuite, le fait qu´il y ait plusieurs chemins possibles, c´est d´aprés moi son points forts, on peut le refaire et le refaire, sans qu´il se ressemble entièrement.
Par contre, les slugs, c´est vrai qu´on a l´impression k´il sont la pour faire joli.
Mais bon! Kel jeu! C´est mon préféré! METAL SLUG! METAL SLUG! METAL SLUGGGGG!

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:11:55

eh makiman j´ai bien dis plus haut que je maintient qu´il est excellent :cool:
Par contre j´avoue qu´apres avoir joué au X g du mal à rejouer au 2!Et vu que j´arrive pas à faire marcher le X....
c´est bien beau tout ça de débatre à propos des épisodes mais le sujet du topic alors??Merde y´a personne qui sait....

à propos du systeme des bonus,c´est tout con,c´est juste pr les points,en mode combo on en a plus,c tt.

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:17:43

A propos des boss,je trouve les boss du 2è et du 5è niveaux du 3 complètement débiles ( des gugus qui volent,des pierres tombales qui tombent et un truc volant qui ressemble à rien....) :doute:

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
21 octobre 2003 à 20:18:32

heu merde je disais 5eme niveau:je voulais parler du 4eme en fait.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
23 octobre 2003 à 12:05:42

Je sui pa d´accord ces 2 boss sont super originals( ok sa surprend kan meme). on sen k´il y a eu de la recherche C pas comme le 1er boss du 4 ou on tombe sur un magnifik...dirigeable(putain ils ont chauffé la cervelle ché playmore :honte: ) surtout que ce boss n´a plus aucune attaks surprenantes.
Je trouve ke le 4 est preske moins bon ke le 1...enfin C mon avis...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:59:46

Concernant Beuzert ki trouve ke le 3 c´est le moins top dans le sens k´il change beaucoup, le fait qu´il y ait un niveau dans l´espace, je pense que c´est un clein d´oeil aux shoot them up. Et des aliens, on a mangé dans le X et le 2 je crois.
Ensuite, le fait qu´il y ait plusieurs chemins possibles, c´est d´aprés moi son points forts, on peut le refaire et le refaire, sans qu´il se ressemble entièrement.

Tout a fait dacors a makiman!
Pour ce qui est des boss du 3,c´est vrai que certain son bizarre visuellement,mais sont intérèssent a joué ( a afronté)
Pour ce qui est du 4,il est clair que playmore n´a pas su réèllement renouvellé la série,c´est plutot classic tout en étant nouveau.

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
15 février 2004 à 13:33:27

moi je prefere Tomb Raider

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 février 2004 à 20:47:45

Waii,mais toi tu t´es gouré de forum :honte:
La sortie c´est par la :d)

Makiman
Makiman
Niveau 9
17 février 2004 à 23:35:21

lol

je crois ke ta raison

Zecnas
Zecnas
Niveau 3
06 avril 2004 à 21:52:15

Pffffff
C ki ce gars qui préfère Tomb Raider ? ! ralala, encore une victime de la 3D... METAL SLUG C LE MEILLEUR JEU DU MONDE ! !! oui, je s, fo respecter les gouts des autres... Mais Tomb Raider qd mm... Il aurait choisis Mario Kart, ou Quake Arena ou MoH... Mais Tomb Raider... LooL

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 avril 2004 à 05:36:35

Ct surement un anti " oldies" ( la néo est old mais certain de ces jeux non...donc a moitié pour son ka) ou réfractère a la 2d,ou encore un gars qui s´est perdu...
metal slug c´est le jeu d´action-shoot le plus frénétique qui soit avec une touche comique en plus,brèf pas comparable a un contra ou autre...
Uii faut respecté le gout des autres,mais faut aussi respecté leurs intimitée,ici c´est pas le forum " vos préfèrence" mais celui de metal slug 3(prèsque celui de la sèrie entière on va dire..puisqu´ont en parle aussi et les autre son forum sont complèttement désèrté)
Après liberté d´exprèssion oblige,chacun dis ce qu´il veux ou il veux. ( sauf si c´est de la critique bête et méchante)
Justement...si il a dis tomb raider c´était peut-être ironiquement...(et la c méchent :-( )

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:07:51

C´était méchant envers Core, pas envers nous ; )

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:44:31

haa peut-être aussi! :lol:
J´avais pas vu l´ironie dans ce sense la moua :peur:
Si tu nous entend hendrixjoe viens nous précisé tout ça stp! :rire2: