mais vous savez, moi je ne pense pas qu´il y ai de bonnes ou de mauvaises situations, hein, enfin si je devais raconter ma vie, là, avec vous, heu.., je dirais tout d´abord que c´est des rencontres,
des gens, peut être,, qui m´ont aidé a un moment ou je ne pouvais pas, ou j´étais seul chez moi! et c´est assez curieux de se dire que c´est le hasard, qui forge une destinée, pour les personnes qui je dirai, parce que quand on aime la chose bien faite, la chose concrete, le beau geste, eh bien souvent on arrive pas a trouver la personne, l´interlocuteur, je dirai le miroir qui vous aide a avancer.Oui, alors comme je le disais, ce n´est pas mon cas, parce que moi, j´ai pu, et je dis merci a la vie, je lui dis merci, je chante, je danse la vie et je ne suis qu´amour et finalement
quand certaines personnes me disent mais comment
fais tu pour avoir cette humanité ?e t bien je leur repond tres simplement que c´est le gout de l´amour, ce gout de l´amour qui m´a donc pousse a entreprendre une construction mecanique mais qui sait demain a se mettre au service de lacommunauté a faire le don..le don de soi.