j´te propose d´aller comme tu me l´avais conseillé, sur le forum lake masters ex.
je pense qu´on pourrai créer un elfe anbandonnée recueuillit par 1 caravane du peuple de notre invention vivant dans la jungle de Chultt.Et arrivé a 1 certain âge, après des
années d´entrainements au sein de son mentor,
il est envoyé avec les meilleurs de sa promo...
petite parenthèse: (je t´écrit en ce moment devant le seul ordi de la maison, qui se situe dans le bureau de mon père, comme tu le savais surement, et devine quoi ? IL PLEUT DANS LA MAISON, ouais génial ! j´vais te dire quel est ce malentendu pour que tu ne pense pas qu´il n´y ai pas de toit dans la maison, non en fait, l´eau qui gèle dehors se condense au contact du bois et redevient liquide et ,of course, on est pas équipé de la protection

nan mais j´te jure, on est à peine installer qu´il y a de nouveaux problèmes hormis les merdes des ouvriers qu´ils ont laissé derrrière eux et qu´on obligé de ramasser, c´est a devenir
!
ha oui dernière chose, j´ia pensé qu´on pouvait tatouer notre perso sur la figure avec des tatouages du style Le prince dans les deux royaumes : sous les lacets de cuir de l´autre bras celui qui n´est pas cotaminé par le prince de l´ombre mais j´vais essayer de t´envoyer un croquis dans les prochains jours.
une chose qui v&a te plaire, j´ai peut être chancer de pseudo, alors heureux ?: hap:?