bonjour,
==>glapi
comme je l'ai dit et comme il est expliqué sur le liens que j'ai posté la DLL est exclusivement pour les possesseur de carte ATI, elle sert à tromper le jeu en simulant une carte NVIDIA, donc si tu n'a pas de carte ATI pas la peine d'utiliser cette astuce, la preuve invasioneur2012 l'a essayé et sa a marché pour lui; suivait bien le tuto sur la vid c'est pas difficile de copier un fichier de le dossier d'installation, et ce n'est pas du piratage parce-que sa ne touche pas au jeux mais à la détection de ton matos.
===>utada1983_2008
et en parallèle les deux logiciels détecte la carte ATI ce qui fais que le jeux crache, car la DLL la fait passer pour une nvidia, j'ai essayé avec after burner sa a cracher, alors j'ai essayé en le désactivant et sa marche, moi aussi j'ai esseyé le truc dont tu parles ou il faut choisir une carte nvidia sa na pas marché pour moi aussi ,mais la t'as rien à choisir tu télécharges la dll de mediafire (http://www.mediafire.com/?9qa927pb4zjt57j) et tu la copie dans ton dossier d'installation et le tour et joué.