Nan mais glapi joue pas sur les mots pour te telle futilité, on est pas débile et on se comprend. Lag pour le multi et ram pour le solo ok mais dans l'effet, qu'un jeu lag ou rame à l'écran ça reste pareil et ça t'amène un bon paquet de saccades c'est tout. 
Moi je joue sur PC et c'est vrai que je vois bien que mon jeu pourrai être plus fluide mais en le réglant au mini de la onfig vidéo c'est on ne peux plus jouable, en tous cas chez moi. Ce qui n'excuse pas la connerie d'Activition hein? Par contre c'est vrai que ces blaireaux, un mois pour nous pondre un patch, ils abusent un peu. Surtout que le problême est en partie identifié et viens en fait du fichier de merde de détection vidéo. D'ailleurs je le dis là aussi. Ce qui ne peuvent pas lancer le jeu parce que la barre de mémoire est toute en rouge, allez dans le dossier Steam du jeu et viré ce fichier (faite en une save quand même), ça fera disparaitre la barre sur votre lanceur et vous pourrez lancer votre jeu sans aucun problême. J'ai remarqué un autre truc aussi mais moins sûr c'est qu'apparement beaucoup de ceux qui ont ces problêmes liés à la mémoire on des quad core, et ça ne m'étonnerai pas que ce jeu face partie de la longue liste des jeux qui marchent moins bien sur les quadcore que sur les dual. Ces trucs là arrivent souvent lors des évolutions de nos processeurs car aujourd'hui la norme va vers le quadcore mais comme le parc de PC installés est encore majoritairement composé de Dual les dévellopeurs optimisent les jeux pour les Dual Core. D'ailleurs l'autre jour je lisais une soluce qui permet de rééquilibrer le traitement des données de nos processeurs car on a beau avoir des Duals core ou des quad core quand vous regardez en jeu comment votre PC traite les informations vous verrez que par exemplle un Dual core à l'un de ces proco qui tournent à 100% tandis que l'autre des fois est à peine à 25%, d'où les bugs que l'ont fini par avoir. La soluce que je ne rappel plus en entier et d'allumer le jeu, d'aller dans le gestionnaire de processus, d'éteindre le core qui sert le moins puis de le rallumer, en faisant ça une ou deux fois le traitement des données s'équilibre au niveau de nos procos, et les performances finale du jeu s'en voient nettement améliorées.