Une panoplie de screens que j'ai fais :
http://www.hapshack.com/images/5LpKA.jpg
La planète du début quand on commence avec le logiciel qui connait une éclipse de sa seule lune.
http://www.hapshack.com/images/4GlzA.jpg
Une géante gazeuse vu depuis l'un de ces satellites.
http://www.hapshack.com/images/GRBKa.jpg
Pandora avec vu sur deux étoiles.
http://www.hapshack.com/images/1C9TN.jpg
Transit d'un satellite vu depuis Pandora.
http://www.hapshack.com/images/xpRqH.jpg
Pandora le satellite en transit et la géante gazeuse derrière.
http://www.hapshack.com/images/uL5Y.jpg
Et enfin Pandora et Galus un autre satellite vu depuis le satellite en transit.
Je veux bien des avis sur les screens. 