CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 09:52:09

Sacha :hap: >> Sache qu'il faut installer Microsoft Redistruable c++ je pense :hap: je ne viens rien d'autres :( Peut-être le lancer en mode admin.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:39:18

Perso quand je le lance, il me met directement, même pas une seconde après que la fenêtre s'affiche, un me d'erreur : "Space engine a cessé de fonctionner".
Pourtant j'ai tout bien fait et j'ai même mis le patch.

Des idées ?

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:52:31

Donne ta config pour voir peut-être que ça vient de là.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:41:56

VDM' :d) Faut l'extraire moi aussi j'avais ça avec le chargement en gris sans l'extraire. :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:08:31

C'est quoi microsoft truc c++?

Sinon je pense que ma config passe, j'ai une carte nvidia gforce 630M, 2,5Ghz, 8go de ram, 2mo de truc virtuelle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 15:32:39

Bah c'est bon normalement :(
Et pour Microsoft Redistr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 15:35:25

Et pour Microsoft Redistruable C++, c'est un logiciel permettant de faire tourner les programmes codés en C++ je crois. Cherche sur Google :hap:

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
15 juillet 2012 à 16:02:42

Une panoplie de screens que j'ai fais :

http://www.hapshack.com/images/5LpKA.jpg
La planète du début quand on commence avec le logiciel qui connait une éclipse de sa seule lune. :ok:

http://www.hapshack.com/images/4GlzA.jpg
Une géante gazeuse vu depuis l'un de ces satellites. :hap:

http://www.hapshack.com/images/GRBKa.jpg
Pandora avec vu sur deux étoiles. :oui:

http://www.hapshack.com/images/1C9TN.jpg
Transit d'un satellite vu depuis Pandora. :hap:

http://www.hapshack.com/images/xpRqH.jpg
Pandora le satellite en transit et la géante gazeuse derrière. :fou:

http://www.hapshack.com/images/uL5Y.jpg
Et enfin Pandora et Galus un autre satellite vu depuis le satellite en transit. :hap:

Je veux bien des avis sur les screens. :cool:

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
15 juillet 2012 à 16:04:58

http://www.hapshack.com/images/GRBKa.jpg
Pandora avec vu sur deux étoiles.

Pandora avec vu sur deux étoiles proches + Galus (satellite) si vous regardez bien. :hap: *

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:56:05

Happlowdit -> Il est parfaitement extrait du fichier zip, tout est dézipé, ça a créé un dossier tout bien.

Comme config j'ai un I3 pour le processeur et une ATI Radeon HD 5470 pour la CG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 17:30:39

Quel est ton système d'exploitation ? Combien as-tu de RAM ? As-tu mis tes pilotes à jour ?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:47:26

J'ai Windows 7 x64.
Mon pilote de CG est à jour.
J'ai 4GO de RAM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 19:53:58

Tu as essayé de le retélécharger et de le réinstaller ? C'est peut-être tout bête :hap:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:18:29

Je l'ai en effet retéléchargé ce soir mais toujours exactement pareil.
Par contre tu entends quoi par installer ? Parce que moi je l'ai juste dézipé et j'ai cliqué sur le fichier .exe. :hap:
Y a rien pour l'installer. :hap:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:35:56

Ouais bah je vois pas ou est le problème...Je vais mettre la faute sur ton pseudo :rire:

-Happlowdit
-Happlowdit
Niveau 4
16 juillet 2012 à 02:22:33

Aucun commentaire sur mes clichés ? :hap:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:36:15

http://en.spaceengine.org/publ/user_manual/1-1-0-1

le manuel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 18:19:52

]VDM-spotted[
Posté le 15 juillet 2012 à 23:18:29
Je l'ai en effet retéléchargé ce soir mais toujours exactement pareil.
Par contre tu entends quoi par installer ? Parce que moi je l'ai juste dézipé et j'ai cliqué sur le fichier .exe.
Y a rien pour l'installer.

Autant pour moi pour l'installation qui n'existe pas en réalité, je n'ai pas le programme sous les yeux x)
Pour ton problème, je ne vois vraiment pas... Si tu es à l'aise avec l'Anglais, va sur le forum du site officiel, et fais une recherche avec "launch"; "error" ou "bug" dans la catégorie des bugs :ok: (Je n'ai plus le site sous les yeux :hap: ).

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
18 juillet 2012 à 23:05:36

mes photos mais je me suis louper j'ai oublier d'enlever l'ath :hap:
http://www.hapshack.com/?v=X9lWS.jpg
http://www.hapshack.com/?v=Rj4g9.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:15:32

Pas mal Sword. :bave:

http://www.hapshack.com/images/3KznQ.jpg

La lune avec une jolie atmosphère terrestre mais omg ce jeu est mal fait le Soleil qui se couche à minuit quoi... :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment