CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:26:17

Mes premiers screens d'une jolie planète que j'ai trouvé avec la nouvelle version.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341786298-scr00047.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341786308-scr00048.jpg

garkav
garkav
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:51:39

WTF on peut etre en mode vaisseau comme dans freelancer, X3 ou infinity ? :ouch2:

Sinon pas mal la nouvelle version elle à l'air plus stable :( dommage que j'ai un pc de roumain :-(

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:18:23

Il à intégré des vaisseaux mais ça reste très basique, ça demande à être amélioré... :(

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:15:56

J'ai découvert un autre easter-Egg, il à intégré les douze colonies de Battlestar Galactica :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341839743-scr00030.png

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
09 juillet 2012 à 18:30:17

il faut prendre lequelle ?

le 0,95 ou le 0,96

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:35:33

La dernière :ok:

hamster12
hamster12
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:37:25

Juste en mode navette ou avion, c'est quoi la touche pour avoir la vue de l'extérieur ?

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:19:57

j'ai réussi a faire une photo mais je la retrouve plus :-(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:02:24

Je viens de tester et... OMG les améliorations visuelles! :bave:
J'ai pris quelques screens:

Un monde étrange et magnifique: http://www.hapshack.com/images/ky8Zp.jpg
http://www.hapshack.com/images/YxeKj.jpg

Ici une planète où il fait une température avoisinant les 650°C à la surface: http://www.hapshack.com/images/TLtPs.jpg
Évidamment, il est déconseillé de tenter de regarder directement le soleil à la surface de cette planète: http://www.hapshack.com/images/RHUW4.jpg :peur:

Et ici un monde constitué de canyons et d'eau, le tout éclairé par 2 soleils: http://www.hapshack.com/images/B5UtY.jpg

Malheureusement, ce logiciel souffre encore d'une grande instabilité! J'ai des crashs et des plantages avec le message "Space Engine a cessé de fonctionner blablabla etc..." environt tout les 15~20 minutes malgré ma config assez bonne (voir CDV)! :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:12:34

P.S. Autre petit point négatif causé par un bug étrange. Lorsqu'on regarde la Terre (notre bonne vieille planète): http://www.hapshack.com/images/HYfZ5.jpg
il faut obligatoirement désactiver l'eau ("water" dans les options visuelles), sinon notre planète se transforme en boule toute bleue: http://www.hapshack.com/images/SCkU0.jpg !
Exactement comme dans le film "Water World" (Un monde sans terre avec l'acteur Kevin Costner)! WTF! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 10:55:31

Tu aurais dû désac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 10:57:18

Tu aurais dû désactiver l'option "réchauffement climatique" :noel:
Sinon pour tes crashs, ils étaient déjà présents auparavant ? :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:49:43

Oui, les crash dans space engine ont toujours été présent! Je connais SE depuis la version 0.90, donc ça fait un bon moment!

La version la + stable que j'ai connu est justement celle juste avant la 0.96, la 0.95. Là j'avais des crashs seulement tout les 30~40 minutes environt. Avec la 0.86 c'est passé au 15~20 minutes, donc 2x plus souvent. :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:50:13

0.96*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:35:54

Ça fait peur car je crash dés je charge trop longtemps la surface d'une planète, alors 2 fois plus :peur:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:17:33

Exactement! Moi aussi dès que je charge la surface d'une planète trop longtemps ou que je me déplace trop rapidement dans une galaxie, le logiciel plante!

On dirait que c'est le procédural qui est instable et qui a encore du mal! :(

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:41:08

Bizarre moi depuis la 0.96 je plante moins...La génération de la surface en LOD 2 (le maximum) est quasi instantané maintenant et je ne plante que quand je suis avec un vaisseau ou si j'ouvre la map en allant rapidement a travers la galaxie. Après le logiciel est pas super optimiser et pour ne pas planter souvent sa prend une bonne config surtout tout a fond.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:15:30

Une des nouveautés est l'indication du nombre d planètes avec la vie quand on sélectionne un système :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 16:35:26

Par contre, je n'ai pas le crash lorsque je me déplace très rapidement à travers une galaxie, ça freeze mais c'est tout.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:00:09

JO-LE-MONGOL :d) Une bonne config? Bin justement regarde ma CDV! Ne me dis pas que c'est pas une bonne config! :( Sinon moi aussi la génération de la surface des planètes se fait très rapidement même avec le LOD 2 (excepté l'eau en 3D qui bug souvent), mais le truc c'est que le logiciel crash souvent! :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment