Je viens de tester et... OMG les améliorations visuelles! 
J'ai pris quelques screens:
Un monde étrange et magnifique: http://www.hapshack.com/images/ky8Zp.jpg
http://www.hapshack.com/images/YxeKj.jpg
Ici une planète où il fait une température avoisinant les 650°C à la surface: http://www.hapshack.com/images/TLtPs.jpg
Évidamment, il est déconseillé de tenter de regarder directement le soleil à la surface de cette planète: http://www.hapshack.com/images/RHUW4.jpg
Et ici un monde constitué de canyons et d'eau, le tout éclairé par 2 soleils: http://www.hapshack.com/images/B5UtY.jpg
Malheureusement, ce logiciel souffre encore d'une grande instabilité! J'ai des crashs et des plantages avec le message "Space Engine a cessé de fonctionner blablabla etc..." environt tout les 15~20 minutes malgré ma config assez bonne (voir CDV)! 