CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 17:32:09

Raaah il n'affiche plus le menu...
Bon bah allez dans "Find object..." puis tapez Pandora :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 18:03:07

Je viens de faire un petit tour dans M4, c'est juste :bave:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:20:38

Moi ce que je me demande, c'est comment on peut faire une vidéo sans qu'on voit l'interface?

Y a des vidéos de Space Engine où on ne vois pas du tout le HUD!

Comment c'est possible?

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:21:11

Comment changer les commandes de déplacements ? J'ai la configuration QWERTY dans le logiciel...

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:22:27

Ma carte graphique n'est pas suffisante je peux pas joué. :snif:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 avril 2012 à 08:26:47

"tete2supernova Posté le 20 avril 2012 à 22:19:17
putin j'ai un problème! c'est un fichier .rar le logiciel!"

:rire:

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:26:48

"tete2supernova Posté le 20 avril 2012 à 22:19:17
putin j'ai un problème! c'est un fichier .rar le logiciel!"

Télécharge et installe Winrar pour extraire le logiciel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 15:06:36

AirborneCody Voir le profil de AirborneCody
Posté le 22 avril 2012 à 23:21:11 Avertir un administrateur
Comment changer les commandes de déplacements ? J'ai la configuration QWERTY dans le logiciel...

Il y a les touches fléchées. Sinon je sais pas.

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 avril 2012 à 16:48:24

Y'a la combinaisons maj+alt (pour passer en qwerty) qui fonctionne ingame (à refaire pour revenir en azerty à la fin évidemment)

Par contre, après avoir fait maj+alt, vous devriez avoir la souris bloquée en mode "zoom", réappuyez sur maj pour revenir à la normale.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:51:59

Pour moi, une petite exoplanete autour de l'étoile Tau 85 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336423852-scr00010.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336423852-scr00010.jpg

Ce truc est :bave:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:52:55

oups ,meme screen, déso

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336423968-scr00005.jpg

Hometonch
Hometonch
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:40:55

J'aimerai bien voir la même chose mais avec des joueurs dessus avec qui on pourrait communique :bave:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:53:58

il ya bien Infinity, mais il est en cours de dev... :(

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 42
10 mai 2012 à 01:42:19

Bonsoir, ça m'a l'air intéressant ce logiciel.

Merci pour les explications pour le site russe. :ok:

Sinon question, comment on installe les mods de textures pour Mars par exemple ?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:09:28

Alexisy :d) Comment t'as trouvé cette planète? J'ai beau rechercher "tau 85" dans le navigateur d'objet (touche F3), mais il ne me trouve rien! :(

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:17:54

Il me semble qu'il faut plutôt rechercher l'amas ou est situé l'étoile... :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:06:39

Et moi je peux à cause de ma carte graphique. :snif: :hap:

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:56:30

il faut quoi comme bête pour y jouer ?

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
02 juin 2012 à 18:04:57

j'arrive pas a y jouer, sur quoi il faut l'heberger j'arrive a le télégarger mais apres je ne sait pas quoi faire :question:

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:16:37

help me please

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment