En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Space Engine
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 17:32:09
Raaah il n'affiche plus le menu... Bon bah allez dans "Find object..." puis tapez Pandora
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 18:03:07
Je viens de faire un petit tour dans M4, c'est juste
-MrDionne-
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:20:38
Moi ce que je me demande, c'est comment on peut faire une vidéo sans qu'on voit l'interface?
Y a des vidéos de Space Engine où on ne vois pas du tout le HUD!
Comment c'est possible?
AirborneCody
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:21:11
Comment changer les commandes de déplacements ? J'ai la configuration QWERTY dans le logiciel...
happiowdit
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:22:27
Ma carte graphique n'est pas suffisante je peux pas joué.
LittleGrayMan
Niveau 10
23 avril 2012 à 08:26:47
"tete2supernova Posté le 20 avril 2012 à 22:19:17 putin j'ai un problème! c'est un fichier .rar le logiciel!"
AirborneCody
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:26:48
"tete2supernova Posté le 20 avril 2012 à 22:19:17 putin j'ai un problème! c'est un fichier .rar le logiciel!"
Télécharge et installe Winrar pour extraire le logiciel
Pseudo supprimé23 avril 2012 à 15:06:36
AirborneCody Voir le profil de AirborneCody Posté le 22 avril 2012 à 23:21:11 Avertir un administrateur Comment changer les commandes de déplacements ? J'ai la configuration QWERTY dans le logiciel...
Il y a les touches fléchées. Sinon je sais pas.
Nox18
Niveau 12
23 avril 2012 à 16:48:24
Y'a la combinaisons maj+alt (pour passer en qwerty) qui fonctionne ingame (à refaire pour revenir en azerty à la fin évidemment)
Par contre, après avoir fait maj+alt, vous devriez avoir la souris bloquée en mode "zoom", réappuyez sur maj pour revenir à la normale.
Alexisy
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:51:59
Pour moi, une petite exoplanete autour de l'étoile Tau 85 :
Ce truc est
Alexisy
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:52:55
oups ,meme screen, déso
Hometonch
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:40:55
J'aimerai bien voir la même chose mais avec des joueurs dessus avec qui on pourrait communique
Alexisy
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:53:58
il ya bien Infinity, mais il est en cours de dev...
Kohlastrasz
Niveau 42
10 mai 2012 à 01:42:19
Bonsoir, ça m'a l'air intéressant ce logiciel.
Merci pour les explications pour le site russe.
Sinon question, comment on installe les mods de textures pour Mars par exemple ?
-MrDionne-
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:09:28
Alexisy Comment t'as trouvé cette planète? J'ai beau rechercher "tau 85" dans le navigateur d'objet (touche F3), mais il ne me trouve rien!
Alexisy
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:17:54
Il me semble qu'il faut plutôt rechercher l'amas ou est situé l'étoile...
happiowdit
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:06:39
Et moi je peux à cause de ma carte graphique.
sword_eagle
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:56:30
il faut quoi comme bête pour y jouer ?
sword_eagle
Niveau 8
02 juin 2012 à 18:04:57
j'arrive pas a y jouer, sur quoi il faut l'heberger j'arrive a le télégarger mais apres je ne sait pas quoi faire