CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 avril 2012 à 09:46:04

Merci x)

Et nin chui pas habitué, avec un ordi en mousse comme le miens je limite les telechargement x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 09:50:28

Je vais explosé :hap: Il manque 1-2 minutes de la vidéo à la fin :noel:
Bon, je vais la finir cette nuit...

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:23:37

Sa y est je télécharge le programme sur le PC de mon père il est légerement plus puissant :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:32:59

carte graphique pas assez puissante :rire: :rire:

dommage :hap:

ya pas une version mac? :hap:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:34:01

Ta réeussie a utiliser le programme tete2supernova

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:39:33

Est-ce qu'on peut survolé la surface des étoiles ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:47:10

ben non justement :hap:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:49:59

Dommage je me voyais bien faire le tour de Vy Cannis Majoris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 14:28:36

TheCraft_2011 Voir le profil de TheCraft_2011
Posté le 21 avril 2012 à 10:39:33 Avertir un administrateur
Est-ce qu'on peut survolé la surface des étoiles ?

Oui :oui:

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 21 avril 2012 à 10:32:59 Avertir un administrateur
carte graphique pas assez puissante :rire: :rire:

dommage :hap:

ya pas une version mac? :hap:

Non :non:

:noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:36:42

olvinii3
Posté le 21 avril 2012 à 14:28:36
TheCraft_2011 Voir le profil de TheCraft_2011
Posté le 21 avril 2012 à 10:39:33 Avertir un administrateur
Est-ce qu'on peut survolé la surface des étoiles ?

Oui

Ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 14:44:04

Bah si, je peux moi...

hamster12
hamster12
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:02:27

Moi aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 16:31:20

Voilà un beau fond d'écran :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335012296-scr00001.jpg

hamster12
hamster12
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:23:45

Pas mal la screen, je viens de trouvé un étoile de 1.2 UA de diamètre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 09:27:38

Voilà la vidéo refaite et avec les musiques : http://www.youtube.com/watch?v=y6kjWXfRWTo

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:05:14

Tant qu'a parler de vidéos de Space Engine, j'ai décider d'en faire une moi-même: http://www.youtube.com/watch?v=9YSoDNHHEqU&feature=youtu.be :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 12:04:25

La résolution des textures chez toi... ça charge super facilement alors que moi, au début de ma vidéo, ça se bloque et c'est moche :malade:

hamster12
hamster12
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:26:17

MrDionne, très belle bidéo, mais comment tu a fait pour faire disparaître u partie de l'interface en haut à gauche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 14:09:19

Car il n'a sélectionné aucun objet je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 17:31:30

Avatar dans Space Engine... regardez en haut à gauche : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335108684-scr00002.jpg

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment