C'est aussi plus simple d'utilisation.
XP est + simple à utiliser qu'7...
Bon c aussi question d'habitude mais on est tous passer par 95/98, 2000 puis XP... franchement l'autre fois j'ai pris 15 minutes à trouver l'icone Defragmenter sur l'7 de ma soeur
Sur mon XP c EZ comme tout : demarrer : panneau config : systeme. là sur 7 faut aller à gauche à droite
j'parle pas des widgets de merde qu'on a en masse
La qualité d'un téléphone?
putain un téléphone ça sert à appeler et envoyer des messages, ya pas de qualité vis à vis de ça.
Et mon phone a fait des chutes de plusieurs metres, est tombé dans un lac, il est tombé genre 100 fois et à part des petits éclats sur les bords, l'écran est niquel, le tactil réagit toujours.
Un iphone, il tombe 2 fois l'écran se brise, quelle qualité
Old shit > New shit 