CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:33:52

Les vrai hommes utilisent un système GNU compliant :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:34:52

J'suis pas un mec qui s'dit ah tiens ça c'est nouveau c'est mieux.

Certains doivent avoir des gouts plus que douteux j'ai l'impression, ou une way of life qui est de même.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:36:37

Natraps, bien que j'ai 14 ans et un iflore ?
Non mais en l'occurrence, quant au téléphone comme quant à XP, la qualité y est meilleure et il y a plus de fonctionnalités. C'est aussi plus simple d'utilisation.

col
col
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:37:58

Y'a plus de fonctionnalité dans xp que dans 7??? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:38:24

Mais non. Je dis l'inverse.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:46:09

C'est aussi plus simple d'utilisation. :d) XP est + simple à utiliser qu'7...

Bon c aussi question d'habitude mais on est tous passer par 95/98, 2000 puis XP... franchement l'autre fois j'ai pris 15 minutes à trouver l'icone Defragmenter sur l'7 de ma soeur :(

Sur mon XP c EZ comme tout : demarrer : panneau config : systeme. là sur 7 faut aller à gauche à droite :rire:

j'parle pas des widgets de merde qu'on a en masse :rire:

La qualité d'un téléphone? :rire:

putain un téléphone ça sert à appeler et envoyer des messages, ya pas de qualité vis à vis de ça.

Et mon phone a fait des chutes de plusieurs metres, est tombé dans un lac, il est tombé genre 100 fois et à part des petits éclats sur les bords, l'écran est niquel, le tactil réagit toujours.

Un iphone, il tombe 2 fois l'écran se brise, quelle qualité :rire:

Old shit > New shit :ok:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:00:12

L'option "rechercher", tu connais ? Et je parles pas celle de XP je crois qui met dix minutes à chercher un fichier à un nom. :rire:
Ta soeur non plus ne sait pas se servir de W7, croirait-on.

Et un téléphone ne sert plus qu'à ça maintenant. :ok:
On devrait même changer la définition dans le dico ; avec le téléphone, tu peux désormais télécharger des applications utiles comme inutiles, avoir la météo, un outil GPS, des calculettes, dictaphones, photos, appareils photos, vidéos, journaux, ainsi qu'Internet. :)
Donc non, ça sert pas à rien, ça peut toujours servir en cas de besoin quand on a son PC sur soi :doute:

Puis pour ton téléphone, on connait le soin maintenant aussi :rire:
Nan mais désolé, tu laisses pas ton téléphone glisser dans un lac sérieux. :pf:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:04:09

Stop penser que l'iphone est meilleur que tout! :rire:

On n'est plus en 2009/2010. :rire:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:06:59

A qui crois-tu parler ? :rire:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:07:55

Comme si j'étais allé acheter l'iPhone pour commencer, avec mes propres sous et en me disant "Omgay k0m Cay le mayeurre day taylayfaune :bave: ".

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:09:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359565774-1342704167490.jpg

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:10:17

"Non mais en l'occurrence, quant au téléphone comme quant à XP, la qualité y est meilleure et il y a plus de fonctionnalités. C'est aussi plus simple d'utilisation. "

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:13:25

Et alors Natraps ? Tu m'expliques ta logique là ?
Quand est-ce que j'ai dit que c'était mieux que tout ?
Si je t'avais dit que j'avais un Samsung et non un iPhone ?
Si je t'avais dit que j'avais un Nokia ?

Depuis quand ce que tu me cites veut dire ce que tu as dit plus haut ?

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:18:28

Ma dernière phrase est mal formulée. Simplement, ce que tu cites ne se traduit PAS par ce que tu as dit.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:22:37

Et c'est bon gela, t'enflammes pas hein...

" la qualité y est meilleure et il y a plus de fonctionnalités. C'est aussi plus simple d'utilisation"

Bah là, pour moi, et avec cette phrase, la qualité générale du téléphone est meilleure.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:27:08

C'est pas du tout ce que tu as dis plus haut... :ouch2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:29:33

"natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 30 janvier 2013 à 18:04:09 Avertir un administrateur
Stop penser que l'iphone est meilleur que tout! :rire:

On n'est plus en 2009/2010. :rire: "

Bah un peu, si.

Ces qualités que tu cites font d'un simple téléphone un bon téléphone.
Et si ce téléphone est meilleur dans ces registres là, alors il est censé être meilleur que les autres.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:35:54

Aujourd'hui j'ai reçus mon 50mm F/1.8 Nikon,je vais pouvoir faire des grands champs cet été

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:36:28

Certes, mais quand diable ai-je fait un semblant de sous-entendu vis-à-vis de l'iPhone ? :ouch2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:42:46

Gelamine Voir le profil de Gelamine
Posté le 30 janvier 2013 à 17:36:37 Avertir un administrateur
Natraps, bien que j'ai 14 ans et un iflore ?
Non mais en l'occurrence, quant au téléphone comme quant à XP, la qualité y est meilleure et il y a plus de fonctionnalités. C'est aussi plus simple d'utilisation.

J'ai compris que "au téléphone" se rapportait à l'iphone.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment