Vista c'est de la merde commercial, 8 j'ai vu chez un pote c'est tellement pas utilisable on dirait qu'avec Windaube, plus le temps avance, plus ils pondent une merde innomable...
ya qu'XP de vrai
Bien vos OS pourris qui demande une autorisation des parents pour faire quoi que ce soit?
C pas pck des cons sont mainstreams avec leur OS et leur ordi optimisé comme une trainée islandaise qu'faut s'dire que c'qui est récent est bon.
N'pas avoir un smartphone de mes cojones c'est illégal aussi?