Coyote_du_coin
Posté le 29 janvier 2013 à 13:18:59
"Tout d’abord, il est impératif d’avoir une monture équatoriale motorisée. Pour photographier les objets célestes, il est obligatoire de faire de longues pauses"
Pause Twix ?
En photo, on pose, et lorsque tu poses, tu peux en effet, faire une pause durant la pose
tiens, il t'a lynché là Orel.
t'aurais pu te relire et faire relire le guide par quelqu'un voire plusieurs personnes avait de poster.
comme je te l'avais dit en fait. 