CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:22:41
Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:25:22

Quelqu'un utilise Matlab ici? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:47:57

Moi. :hap:

Nous allons examiner ça Gelamine et le conseil qui vote l'attribution des prix (composé de Gouni) te répondra dans les plus brefs délais

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:49:02

Le conseil a rendu son verdict : tu es nominé pour les prochains Gouni Awards. :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
29 janvier 2013 à 18:55:34

:fete:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:57:30

Gouni> la prise en main est facile? Des petites astuces? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:03:22

Je commence aussi natraps.
Mais bon, j'ai pas rencontré de problèmes majeurs le prof est là pour t'expliquer comme ça fonctionne normalement.

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:03:39

(je fais ça dans le cadre d'une UE complémentaire en fait)

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:08:15

Coyote_du_coin
Posté le 29 janvier 2013 à 13:18:59
"Tout d’abord, il est impératif d’avoir une monture équatoriale motorisée. Pour photographier les objets célestes, il est obligatoire de faire de longues pauses"

Pause Twix ?

En photo, on pose, et lorsque tu poses, tu peux en effet, faire une pause durant la pose

tiens, il t'a lynché là Orel. :rire:

t'aurais pu te relire et faire relire le guide par quelqu'un voire plusieurs personnes avait de poster.
comme je te l'avais dit en fait. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:10:57

Ok, j'verrai ça que ça donne. :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:17:59

Youhou ! :fete: :fete: :fete: :bave: :bave: :fete:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:46:33

ddb pour hexa-smiley :ok:

tu parle de ma personne proprement dite gouni? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:34:29

On a plus à craindre des sujets d'exercices que du logiciel en lui même je pense mes amis. :noel:

col
col
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:52:28

Tu crois pouvoir posté le topic ce soir nova? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:54:48

Gouni> Je pense. :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:12:08

Pour le cours de Calcul numérique.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:29:29

ben passe la nouvelle version col :hap:

ok blue-koala

mais sauf que le type qui m'avait dit ça me disait que quand on prend le photon comme une particule on lui met une masse et quand on le prend comme une onde alors on en met pas.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:42:55

les débats sur le mariage gay sur f*cebook :rire:

je me lance pas sérieusement dedans sinon un ami catho du type à qui j'ai commenté le statut va vouloir ma mort :rire:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:45:48

epic fail :noel: depuis que je fais de la simu j'ai jamais vu ça, voyez comme le gas choisi bien son moment pour s'éjecter :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=VFVG9eiHt5o

col
col
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:50:37

Tete2, la version actuel est OK, peut-être juste une dernière lecture pour vérifier la cohérence du tout et ajouter des images/liens et le tour est joué :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment