je reste convaincu qu'on devrait le ban d'internet en passant par son fai à ce petit con les @d on bien son ip...
Salut jiti, on a une personne en rute sur le fofo depuis hier.
Ouais je l'ai vue tout à l'heure Jiti
La bonne question est: Pourquoi le forum astronomie?
Wut ?
Pourquoi il floode sur le fofo astro?
Je soupçonne un membre du fofo de flooder pour ramener un nouveau modo
il s'acharne sans raison en plus
On a dû le refouler avec ses OVNIs et il se venge
je pense pas que ça soit une personne du fofo
GelaminePosté le 28 janvier 2013 à 21:48:12On a dû le refouler avec ses OVNIs et il se venge
J'y ai pensé ouais
J'ai pas pensé à un type du forum par contre.
Jiti dénonce toi
OreL_25 Voir le profil de OreL_25 Posté le 28 janvier 2013 à 21:49:16 Avertir un administrateur je pense pas que ça soit une personne du fofo
Que dois-je comprendre....
"Orel_25""un nouveau modo"complots
!!
Mec, si tu fais pas une pause tu va mourir con...
il doit etre agé car il se répète pas mal quand même
C'est surtout parce qu'il a rien d'autre à foutre oui
papyranus j'ai pas compris ton post
Moi non plus à vrai dire.
En fait moi encore moins.