En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gelamine
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:46:00
Mais on l'a déjà la page par jour hein. Et regardez la description de sa CDV, vous comprendrez tout.
Gelamine
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:48:02
Bien Gollum papyranus ?
col
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:54:18
Sinon jerry de tes flood pathétique, tu fait tout a la main comme un con, tu fait pitié.
Pseudo supprimé28 janvier 2013 à 20:55:38
Je ne suis pas Gelamine non
Gelamine
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:04:53
Tu vas venir ici tous les jours ?
papyranus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:05:15
j'ai cliqué partout j'ai gagné quoi ?
Gelamine
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:05:50
T'as pas cliqué sur mon topic... Tu n'auras donc rien.
papyranus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:06:30
Si mais sous un autre pseudo
papyranus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:07:05
hier
Gelamine
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:07:16
"sous un autre pseudo" Voyez-vous ça...
papyranus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:08:25
je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis battard je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar je suis pas tar
Pseudo supprimé28 janvier 2013 à 21:08:32
On a retrouvé le spammeur, hein Papyranus
CharmQuark
Niveau 7
28 janvier 2013 à 21:08:39
Artiste de mes couilles oui Tu ne vois pas que tu est tellement insignifiant, une telle merde si minuscule et minable, avec une vie pathétique et pourrie, que si nous daignons de répondre c'est uniquement pour se foutre de ta sale gueule de bâtard attardé et nous rendre compte que nous sommes tellement supérieurs à toi que tu n'est même pas digne de faire parti de ce monde ? Arrêtes tes idioties et vas te pendre pourriture de l'Univers
papyranus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:10:32
Non mais ton topic m'as fait découvrir ça : http://www.youtube.com/watch?v=YXh9RQCvxmg
j'ai hésité à poster..
Y'avait déjà trop de post..
J'ai pas tenté.
col
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:12:09
Non Osef, le modo aura des scripts et appuira sur un bouton pour tout eraze pendant que toi tu perds ton temps comme un gros con.
Gelamine
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:13:26
Sinon je me rends compte que j'ai toujours pas parlé de mes passions dont Malefiques parlait en première page J'aime les sciences ( ), les romans ( ), dessiner ( ), l'aventure et l'exploration ( ), la préhistoire et ses espèces aussi connes que celle à laquelle appartient Boubasal-ope( et non tu n'appartiens pas à l'espèce humaine ), et j'aime aussi jouer bien sûr. Jeux d'aventure + action, stratégie, simulation ( ), mais surtout RPGs... Imaginez IRL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127217520-1-0-1-0-si-le-jeu-irl-existait-vraiment-sur-pc.htm
Tete2supernova
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:14:43
sinon si on faisait nous aussi un flood sur le réclam pour les implorer de nous protégey?
col
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:16:13
non, jte jure que gnap va pas ce taper du ménage a tout les jours
Gelamine
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:17:09
Non non pas de flood Nova yé né veu pa paywde mononheurr Sinon Papyranus, ne jamais hésiter à poster sur mes topics. Tu ne le regretteras pas.
Non mais le mec ne se rend pas compte qu'on en a strictement rien à foutre, qu'il vienne quand on aura un modo, moi je prendrais plutôt plaisir à le bannir chaque fois qu'il viendra.
Et il croit qu'on va le signaler en plus ? Pas moi.