CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:20:48

ok monsieur caca on a compris...

[Calife]
[Calife]
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:23:21

Bah c'est un gamin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 17:25:08

On a pas de modo justement t'as rien a nous vouloir :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:27:30

Mais c'est moi qui le post hein? :noel:

mais ils foutent quoi les admin là? :hap:

col
col
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:28:32

c le weak and

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:37:48

voilà pour quoi y faut un modo, pour calmer les pucix en rute :non:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:38:26

Ah ok :hap:

Faith in humanity destroyed, once again. :hap:

Ce topic est notre refuge :hap:

col
col
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:41:03

Bon je vais manger des pains a la viande chez gros hector et par la suite je retravaillerais légèrement ton topic nova :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:41:19

En tout cas il semble en pleine forme mentalement...

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:55:54

http://www.youtube.com/watch?v=LC5zMCDtpLo

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:08:12

Les gens qui nous font chier, ce sont les mêmes qu'on a envoyés balader avec leurs OVNIs ou bien ? :rire:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
27 janvier 2013 à 18:32:52

Sa doit faire 2 mois que je suis pas venue ici..et quand je reviens... :pf: :pf: :pf: :rire:

pauvre fofo :snif: :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:38:20

Gelamine cela ne m'étonnerais pas :hap:

Col, tu me l'envois par mp et je le fais puis demande l'epingle sur le fofo election? :hap:

col
col
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:23:07

Je sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui... sinon pour l'épingle je ferais la demande sur le 103 :oui:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 janvier 2013 à 19:25:53

Bien ton article Nova! :hap:
Par contre, il me semble que le défiltrage d'un capteur de dslr n'est pas temps pour éviter les aberrations chromatiques mais plus pour élargir la plage de sensibilité du capteur à certaines longueur d'onde filtrées par le concept du filtre de bayer.
Les caméra CCD ne disposant pas de ce filtre, semblent donc être plus adaptées effectivement à l'imagerie du ciel profond...

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 janvier 2013 à 19:26:43

tant* désolé le mauvais temps est dehors lol

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
27 janvier 2013 à 19:34:27

Par contre pour les merdeux, en l’occurrence Lorient56tapine...
comment les services de jv.com pourrais le banir définitivement si il ne dispose pas d'une ip fixe... il serait plus judicieux, une fois l'ip acquise d'en faire part à son f.a.i même si je doute qu'il existe une loi pour un tel cas :snif:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:00:01

Pour un cas :rire:
Je crois qu'il est magnifiquement bien atteint. :hap:

Sinon bon boulot, j'ai un peu revisité l'ortographe et l'emplacement des virgules toussa.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:01:27

OMG MESSAGE À 20:00:01 :bae:
Pourquoi j'ai faail ?! :-(

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:02:15

:bave: *
:honte:
:-(
Bon j'arrête parce qu'on se croit déjà assez sur le +35 pour rajouter de la sauce 15-18. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment