Bien entendu les topics peuvent être enlever des épingles.
Je vais attendre que quelqu'un crée un topic sur les télescopes alors. Je crois qu'on pourrait le lock aussi si il est bien construit.
Pour un topic sur l'actualité, pourquoi pas
Sinon, l'actu du LHC, meme si il bide, je crois qu'on peut le laisser en attendant d'avoir un 3e topic a épingler.
Bon, c'est Orel qui ce tape le topic des telescopes? 