CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:05:39

Semestre IN DA POCKET SISI

et toi nova ? t'as fail ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:27:32

J'ai mes resultats au compte goutte mais je suis sure d'avoir planté les maths :-(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:42:33

Plop'

j'ai fais un nouveau test de time lapse au coucher du soleil ce soir.

Toujours autant de vent,faut vraiment que je change mon trepied Aldi à 40€ :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=KibTNdrntT0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:47:05

Bushnell> Je sais que tu as dû passer un certain moment pour faire ça mais... Je trouve ça moche :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:29:39

Au moins c'est clair :hap:

non pas plus de temps que ça,juste 1 heures à convertir les images au format JPEG :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:41:55

Je suis content.

http://www.youtube.com/watch?v=Nb2S7oge8TQ

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:45:16

merci vass :ok:
encore une conférence à me mettre sous la dent :bave:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 janvier 2013 à 00:01:28

OMG le soleil est la réacteur nucléaire la plus mauvais du monde , :lol: , en plus il l'a bien expliqué!
par contre c'est le chauffage centrale le plus efficace du monde :bave: , heureusement pour nous qu'il a ce processus réactionnel, même si ce n'est pas un modèle de réacteur nucléaire!

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:30:48

http://www.maxisciences.com/ast%E9ro%EFde/asteroides-la-societe-deep-space-industries-se-lance-dans-la-quete-de-mineraux-precieux_art28389.html

On commencerait à voir le bout du tunnel?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:03:27

Les gars on fait comment une collimation sans laser ? :(

Car hier j'ai zoomé sur Jupiter comme on me l'avait indiqué dans le livre qu'il y a avec le scope et j'ai vu que c'était mal centré. :-(

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 janvier 2013 à 13:47:18

Salut Happlowdit
:d) http://legault.perso.sfr.fr/collim_fr.html :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:51:48

C'est trop tard pour aller dans l'espace, BeastModeIII a profité de ses abonnés et il est en première place maintenant.
Ça se fait pas. :(
Surtout qu'aller dans l'espace, c'est pas l'impossible. :(
https://www2.axeapollo.com/fr_CA/11519/theo-abbaci?image=0
http://www.youtube.com/watch?v=rr0HCAsE0lM

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:08:24

Le b********* :-(

J'aurai pu me servir de mon Facebook pour tenter ma chance. :snif:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:42:08

Kikoo facebook à 1679658 (faux) amis. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:20:45

:hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:36:44

D'ailleurs quand ils disent vouloir envoyer quelqu'un dans l'espace, c'est pour combien de temps ?
Parce qu'il y a un entraînement et tout, mais je crois pas que ce soit sur la Lune : "jusqu'à 103KM dans l'espace"...

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:19:34

L'ISS et à plus de 103 km non ? :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:39:11

J'ai une question :hap:

Comment lors de la découverte Pluton ou encore Eris ont ils fait pour les différencier des étoiles ? car ce sont des objets très lent quoi. :pf:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:41:14

Comment ont-ils différencier Pluton et Eris des étoiles environnantes (vu que la vitesse et la taille de ces deux planètes naines reste petite) ?

Je me suis dit qu'il fallait reformuler la question. :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:04:31

Il faut savoir que Pluton était à l'origine des perturbations sur l'orbite de Neptune.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment