En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:05:39
Semestre IN DA POCKET SISI
et toi nova ? t'as fail ?
Tete2supernova
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:27:32
J'ai mes resultats au compte goutte mais je suis sure d'avoir planté les maths
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:42:33
Plop'
j'ai fais un nouveau test de time lapse au coucher du soleil ce soir.
Toujours autant de vent,faut vraiment que je change mon trepied Aldi à 40€
http://www.youtube.com/watch?v=KibTNdrntT0
Pseudo supprimé25 janvier 2013 à 19:47:05
Bushnell> Je sais que tu as dû passer un certain moment pour faire ça mais... Je trouve ça moche
Bushnell
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:29:39
Au moins c'est clair
non pas plus de temps que ça,juste 1 heures à convertir les images au format JPEG
VassiliZz
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:41:55
Je suis content.
http://www.youtube.com/watch?v=Nb2S7oge8TQ
Tete2supernova
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:45:16
merci vass encore une conférence à me mettre sous la dent
UrsaeMinoris
Niveau 8
26 janvier 2013 à 00:01:28
OMG le soleil est la réacteur nucléaire la plus mauvais du monde , , en plus il l'a bien expliqué! par contre c'est le chauffage centrale le plus efficace du monde , heureusement pour nous qu'il a ce processus réactionnel, même si ce n'est pas un modèle de réacteur nucléaire!
C'est trop tard pour aller dans l'espace, BeastModeIII a profité de ses abonnés et il est en première place maintenant. Ça se fait pas. Surtout qu'aller dans l'espace, c'est pas l'impossible. https://www2.axeapollo.com/fr_CA/11519/theo-abbaci?image=0 http://www.youtube.com/watch?v=rr0HCAsE0lM
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:08:24
Le b*********
J'aurai pu me servir de mon Facebook pour tenter ma chance.
Gelamine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:42:08
Kikoo facebook à 1679658 (faux) amis.
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:20:45
Gelamine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:36:44
D'ailleurs quand ils disent vouloir envoyer quelqu'un dans l'espace, c'est pour combien de temps ? Parce qu'il y a un entraînement et tout, mais je crois pas que ce soit sur la Lune : "jusqu'à 103KM dans l'espace"...
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:19:34
L'ISS et à plus de 103 km non ?
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:39:11
J'ai une question
Comment lors de la découverte Pluton ou encore Eris ont ils fait pour les différencier des étoiles ? car ce sont des objets très lent quoi.
happiowdit
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:41:14
Comment ont-ils différencier Pluton et Eris des étoiles environnantes (vu que la vitesse et la taille de ces deux planètes naines reste petite) ?
Je me suis dit qu'il fallait reformuler la question.
Gelamine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:04:31
Il faut savoir que Pluton était à l'origine des perturbations sur l'orbite de Neptune.