En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:24:53
les ddb vont où s'il n'y a pas de modo?
col
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:26:34
Quuuoi?
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:31:56
qui s'occupe des ddb maintenant?
col
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:33:43
Les admin, depuis 13,7 milliards d'années
Tu croyait que les modo avait le pouvoir de ban et de voir les alertes?
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:37:38
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:40:50
Purin, j'espère qu'il y aura de la place pour l'astrophysique quand je serais docteur.
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:45:44
Si je suis docteur.
VassiliZz
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:47:02
déjà pense à l'échelle planétaire pour le job
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:51:23
Oui 'fin c'est le problème majeur.
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:20:38
astrophysicien/auteur de (sf/vulgarisation) ça doit etre classe
asimov quelqu'un a lut du asimov?
col
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:21:33
Connaît pas
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:00:31
Ouais j'ai lu. + J'écris des livres/nouvelles
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:14:05
j'espère que tu m'as pas pompé mes scénari que j'ai durement élaboré?
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:21:51
Ça dépend. Là je vois pas desquels tu parles mais si je suis déjà tombé dessus, il arrive qu'inconsciemment je puisse croire que cette idée me soit venue par magie.
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:26:42
forcément je ne vais pas les divulguer
donc tu me dis ce que tu pense
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:28:05
Bah je vois pas de quoi tu parles ~ ~ Alors euh, c'est l'histoire d'un astrophysicien ?
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:31:01
pas totalement
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:32:02
Bon bah au moins j'ai un morceau de l'histoire.
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:34:09
On verra si je peux faire quelque chose de potable et remonter jusqu'à la source avec ça...
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:36:09
/
spilberg me paierait des millions pour avoir ce qu'il se trouve dans ma tete. En plus j'ai meme pas eu à rélféchir, il est venu en rêve tou seul commme un bon petit /