CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 17:46:49

T'habites en Westeros ?

col
col
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:31:03

Mais où est Tar?
Tar-elendiego

elle est nul mais bon :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:50:30

Tar est lent dis "eh, Go!"? :hap:

Elle l'a même pas giflé mais a fait de ces yeux :rire:

Il veut faire un master en astronomie mais "l'astronomie française n'a pas un haut niveau...." :hap:

Je fais un topic pour savoir comment le buter sur le 15-18 ou bien? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:00:11

omfg :rire:

mais comment un mec comme ça arrive en licence sérieux :rire:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
23 janvier 2013 à 20:00:27

MDR valtari, mais non juste dans le var! Westeros :bravo:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
23 janvier 2013 à 20:38:34
  • S'approche du bar et commande un verre de whisky l'air triste*
happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:07:19

POIL

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:45:26
Gelamine
Gelamine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:46:57

PUTAIN je viens de me rendre compte que je me suis fail pour une réponse avec l'impact d'une météorite sur la Terre qui aurait fait la Lune ! :ouch:
J'ai perdu toute ma notoriété, voilà. :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:00:21

je vais me régaler pour le démonter dans nos potentiels prochains débat :rire: :rire:

Gelamine.......... :hap:

tu ne sais pas t'y prendre, amateur :-)))

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:03:53

Je vois ça. :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
23 janvier 2013 à 23:12:49

:fete:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
23 janvier 2013 à 23:18:00

Nova il y a pire que dans ta promo, sur le lien que t'as mis de klein, il dit que ses élèves lui on dit univers ponctuel à l'heure! :nonnon:

Archive
Archive
Niveau 17
23 janvier 2013 à 23:33:15

Gelamine ~~> Bah t'as pas tant fail que ça, enfin ça dépend ce que tu entends par satellite "naturel", en tout cas la Lune nétait pas un astéroïde qui est passé pile au bon endroit pour se mettre en orbite autour de la Terre, c'est effectivement la collision d'une énorme comète, de la taille de Mars, qui a fait se décrocher une partie de la Terre qui en s'aglomérant rapidement (quelques milliers d'années seulement) a formé la Lune.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:12:19

Ouais ursa mais bon c'était une ambiguïté, j'ai bien sortis en maths qu'un "singlé" était un ensemble avec un seul élément au lieu de "singleton" :rire:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:09:42

on se fend la gueule en cours dis moi :noel:

EddStark
EddStark
Niveau 2
24 janvier 2013 à 12:45:52

Les gars... 13€/heure pour un étudiant qui donne des cours particulier + aide aux devoirs c'est correct non ? :noel:

en sachant que c'est toujours entre 15 et 20€ (voire plus avec les entreprises spécialisées).

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:00:58

oui c'est pas mal, sachant qu'en général c'est plutôt 8-9h l'heure de travail.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:11:33

"8-9h l'heure de travail"... :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:22:32

on m'a comprit :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment