dor2
Posté via mobile le 20 janvier 2013 à 18:47:53
Il y a une section astronomie à l'EPFL? Tu aurais un lien car je n'en ai pas entendu parler et ça m'interesse.
http://lastro.epfl.ch/
http://bachelor.epfl.ch/page-5863.html
+ une vidéo d'info
http://youtu.be/8JJ1xFjjUcg?t=7m54s
Voilà
UrsaeMinoris
Posté le 20 janvier 2013 à 18:48:46
320Kbps, avec t'es études dans le commerce tu peux t'orienter facilement vers la vente astro non?
Je me suis pas renseigné là dessus mais probablement 