La multiplication cellulaire se fait bien que pour la formation d'un individu, hein ?
non je pense pas, enfin pour la régénération de la peau quand tu te coupe, c'est un peu le même processus, les cellules se multiplient et t'es gay-ri.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_nucl%C3%A9ique la premiere image peut surement t'éclairer pour l'ADN.
mais patience jeune gomme, on fait ça au lycée