CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 janvier 2013 à 20:04:36

Passionné, oui je pense que je le suis quand même sinon je ne passerais pas des nuits blanches par -10°C mais effectivement pas passionné par le côté du métier d'astronome, je me limite à lire les livres, qui peut-être, l'un d'entre-eux, sera écrit par Nova qui sait? moi niveau étude je suis plus dans l'aéronautique...

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:12:18

ya rien de drole. un chat ne peut pas rentrer dans un cafe, la porte est trop lourde et trop haute.

/sheldon mode off

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 janvier 2013 à 20:18:38

Mesca, le barman avait installé une chatière le chat a pu donc se délecter d'un bon turc :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:25:20

Nonon mesca admettons qu'il puisse rentrer , le vrai problème c'est que le chat n'est pas dans un système isolé , qu'il soit dans le bar ou à l'extérieur du bar , il pourra toujours être visible pour un observateur , réduisant ainsi l'incertitude de son état à exactement 0! :ok:

(mode leonard off :noel: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:05:40

la réalité n'existe pas, ce n'est qu'un jeu de l'esprit.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:50:20

philosophical crap :ok:

spacefroggies
spacefroggies
Niveau 1
21 janvier 2013 à 00:20:40

AXES qui permet à des gens d'aller dans l'espace pour un concours. Le reve de tout amoureux d'astronomie..
Si vous voulez me soutenir en tant que premier explorateur de JV https://www2.axeapollo.coom/fr_FR/108074/jeremy-martin.

Je saboterai le voyage assassinerai les autres membres et mettrai les réacteurs vers Mars pour être le premier à fouler le sol rouge..

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:23:51

7128 votes pour la première. Tu crois vraiment y arriver? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:32:03

omg jerry de la derniere phrase

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:47:30

Ça fait de la pub pour Axe. :non:
Et bonsoir aux nouveaux aussi ! :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 janvier 2013 à 06:30:48

Dommage space, tu seras grillé par les rayon cosmique :-(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:22:55

pourquoi ma barbe pousse plus vite en dessous des joues qu'au manton? :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:23:39

omg, menton *_*

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:40:43

Mamthon :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:55:23

bogdaton :ok:

bien qu'en chimie organique je doive maitriser le cours du premiers semestre et commencer à apprendre le cours du second? :pf:
j'ai pas eu de chimie au premier semestre :pf:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:09:57

je doive :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358766583-dedi.jpg je m'ennuyais :noel:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
21 janvier 2013 à 13:03:35

Mesca qui s'amuse à faire des bubulles :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:43:12

Bonjour, Hommes de Science ! (HS :oui: )
J'ai quelques questions de biologie à vous poser, afin de compléter mon quasi-omniscience. :p)
Oui, biologie, mais on est sur le BlaBla, aren'

col
col
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:51:36

La réponse est non.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:52:50

:honte: OWNED BY POSTER :ok:
Bref, passons les blagues de merde, j'ai quelques questions de biologie à vous poser, et je ferai une dédi à celui qui donnera le plus de réponses. :hap:
1. De quels atomes/molécules est composée la macromolécule d'ADN ?
2. C'est quoi la différence entre l'ARN et l'ADN ?
3. Sous quelle forme sont représentées ces informations génétiques ? :ouch: Parce que ce sont des atomes quand même nan ? :hap:
4. Je me suis jamais interressé à la naissance d'un individu : comment se déroule-t-elle ? Je veux dire : comment se crée-t-il ? :noel: Enfin, c'est une cellule-oeuf à la base... Mais comment se forme la couche de peau autour et tout ? Pour un individu ovipare comme... Vivipare, je crois. :(
5. À quoi ont servi les bactéries ? Elles ne vivent pas. :( Et d'ailleurs, elles servent à quoi ? :(
6. Si une espèce change un caractère, je devrais changer quoi pour qu'elle ait des ailes ? Un atome ? :(
7. Les cellules de peau ont le même caryotype que les cellules des cheveux ? :ouch2: Mais alors... Pourquoi ils ne sont pas pareil ? :doute:
Tout ceci pour mettre en oeuvre mon plan de destruction de la Terre. :sournois:
Merci à vous may frayres ay soeuwres. :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment