CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:57:00

jerry :noel:

ça marche aussi avec deux chats dos à dos , rotation infinie , mais ça peut déchirer la structure de l'espace :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:05:16

Vous ne connaissiez pas la loi de l’emmerdement maximum? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:07:38

jerry :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:28:04

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/KP003 commande passée pour le 250 :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:10:07

quelqu'un s'y connait en Mecanique? :hap:

l'assemblage des matrices de rigidité élémentaires me casse les bonbons :hap:

quelqu'un pour me dire des choses dessus? :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:27:02

C'est inutile. :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:43:05

Pour moi oui :hap:

Mais c'est bon c'est super simple en fait :rire:
Une journée entière dessus sans trouver et la je trouve en un clin d'oeil :rire:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:53:27

Ce n'est qu'une illusion, ton cerveau a abandonne et t'as fait croire que tu as trouve.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:56:24

(Mon score de 42 au bowling mit a part, mais bon 42 quoi :cool: )

:d) 42? tu as fais 10 goutieres ou bien? :noel:

J'tape dans les +150 quand j'y vais :banzai:

la mecanique appliqué dan le domaine du batiment je connais nova si tu need, mais j'fais pas trop de matrice avec, plutôt du calcule de moment, torseur...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:02:04

les moments et torseurs c'est good mais bon ça va maintenant :hap:
non lgm je suis juste que je suis génial :hap:

mesca appelle moi gutter man :cool:

42 quoi :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 janvier 2013 à 16:32:22

Star trek (2009) ou sunshine?

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:38:24

Star Trek

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:15:25

les deux.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:16:44

Bien que j'ai exam demain et que j'ai pas encore tout étudié?
Bien le 5/20 qui arrive?

:cool:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:09:17

jamais vu sunshine, ... :( ya d films c la malediction pour mettre les yeux dessus.

natraps :d) étudier et apprendre c'est tricher, un 5/20 sans connaitre bien le theme > un 13/20 en ayant tafé :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:30:21

http://www.astroshop.de/fr/refracteur-apochromatique-apm-ap-356-4270-cnc-ii-ota/p,8507#tab_bar_1_select j'ai commander des oculaires ils m'ont livrer ça, font chier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 18:58:06

Yo je voudrais savoir quelle niveau de ... zoom j'obtiendrais sur la lune avec mon dobson 250mm ? (oculare 30 ou 9mm)

est-ce que j'aurais des images de ce genre ? :noel: http://astropixel.pagesperso-orange.fr/Images%20grand%20capteur%20nb/Lun201020071456a.jpg
ou ce sera du plein oculaire (lune qui remplit tout) :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:32:19

Tu passe tout en une semaine natraps? :hap: tu passe quoi comme matière? :hap:

Rapha :d) peut etre. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:56:13

Fais chier je pourrais pas voir la triple éclipse :(
Magnitude de 10,7 c'est pas assez :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:26:08

C sur avec ta lunette 40/200 :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment