CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:55:26

J'ai fini Battlestar Galactica y a un moment, so say we all.

J'ai regarde le premier episode de Dr. Who et je me suis bien fait chier.

J'ai aussi lu que Universe etait mauvais.
Il y a quoi de nouveau dans Atlantis? Sans spoiler.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:56:46

Il suffit qu'un Nox soit a cote de toi et il sait deja tout sur toi et toute sa famille sait tout sur toi... Ci ginial!

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:23:56

Il faut absolument regarder DrWho , regarde ceux de 2005 , les vieux en noir et blanc je peux pas perso.

La saison 1 n'est pas la meilleur , mais cette série a vraiment une aura et un ambiance de fou , David Tennant est brillant :oui:

je sais pas si t'as vu l'épisode spécial noel de la saison 7 nova , perso j'ai eu des frissons pendant la chanson :bave: :bave:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:28:01

Non j'ai pas regarde ceux en noir et blanc. :hap:
Au debut y a une grosse blonde avec un accent anglais prononce qui largue son copain chocolat.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:30:47

Ouais c'est ça , mais continue , force toi au moins jusqu'à la fin de la saison 2 :oui:

et elle est pas grosse , n'insulte pas rose tyler :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:38:48

Elle est grosse ! Elle s'appelle Rose en plus. :rire:
Ca rime Grosse Rose.

Je la continuerai peut-etre dans un futur relativement lointain.
Il faut deja que je finisse Stargate, 9 saisons quand meme...
C'est mon ISP qui va pa etre content.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:02:04

Les mecs cette nuit est juste magique :bave:
(Mon score de 42 au bowling mit a part, mais bon 42 quoi :cool: )

En rentrant Je me suis fais les amas du cocher (ou auriga), la chevelure de berenice, d'autre amas dans le Lion, puis m41 et m42 + M51 quoi :bave: avec mon ptit diamètre j'ai réussis a la choper :bave:
m81 et 82 se baladent toujours :hap:

Pour doc who je ne la suis pas episodes par episodes, en fait des que j'en chopais un sur france 4 je le mattais mais yen a plus sur cette chaîne :-(

Bonne nuit :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:22:05

NON IL LES A REGARDE EN FR , NOOOOOOOOOOOOOO , NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOO
... *création d'un trou noir supermassif avalant la réalité*

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:41:05

Tait toi galopin :(

Faut arrêter avec vos delire du "vo c'est mieux" la oh! Hein? Ho! :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:50:52

J'espère que vous avez tous joué et abusé de X3 terran conflict ici ?

Sinon je vous maudit. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:10:27

"Faut arrêter avec vos delire du "vo c'est mieux" la oh! Hein? Ho! "

MER IL ET FOU :fou:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:16:43

Je suis d'accord la VF est ridicule en general...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:13:36

pffff non mais non :hap:

apach c'est quoi ton truc? :hap:

maudit moi alors :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:16:26

Ça a l'air bidon toutes ces vieilles séries... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:19:04

natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 6 janvier 2013 à 13:16:26 Avertir un administrateur
Ça a l'air bidon toutes ces vieilles séries... :hap:

:ouch:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:21:23

tu sais pas ce que tu rates jeune fou :rire:

"he's like fire and ice and rage. He's like the night and the storm and the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the Universe... And he's wonderful"

:bave: :bave: :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:31:01

Je répète, ça a l'air bidon. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:36:23

chut :hap:

c'est juste stargate universe qui est bidon, pas le reste :hap:
mais si tu parle des V.O. je te dis oui :sournois:

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:50:23

finalement je regrette le temps des bûchers :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 janvier 2013 à 13:51:48

Etienne Klein fait du "troll physics":
http://www.youtube.com/watch?v=YxAagcbzodQ
:hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment