Ba celui de l'observatoire de strasbourg j'ai envie de dire
puisque c'est une équipe de là bas ou le fiston est allé faire un stage dans l'équipe de son daron.
Faut voir son degré d'implication. J'ai juste rigolé aux articles qui disent que dorénavant, les centres de stage réfléchiront a deux fois avant d'envoyer les étudiants a la photocopieuse.
Sauf qu'en l'occurrence tel que j'ai compris les choses, c'est exactement ce qu'ils ont fait avec le gamin. Le planter devant un PC et lui demander de rentrer toutes les données dans le logiciel de traitement.
Ok photocopieuse moderne, mais photocopieuse quand même.