CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adnst
adnst
Niveau 9
05 janvier 2013 à 00:35:22

Vous avez un ciel dégagé ! ma dernière photo du ciel profond date du 7 novembre 2012 je suis en manque mdr

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:54:09

moi j'joue à d3 pk?

http://eu.battle.net/d3/en/profile/flavianx-1918/hero/320900

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:36:35

Pour mon anniv' je pense acheter un 50mm F1.8,ca pourrait être splendide pour les grands champs de cet été :oui:

vous en pensez quoi ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:54:32

Je jou(ais :hap: ) à planete side 2, je le trouve genial mais je lag quand il y a trop de monde. :hap:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
05 janvier 2013 à 10:57:36

Jiti on pourra commencer à négocier à partir d'une cagette ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 12:50:52

Au faite mesca, tu l'as vendu combien ton anneau de natalya au final ?

@Jiti : Pas mal le vin ! Je ne suis pas très amateur de blancs a dire vrai mais j'aurais été curieux de le humer :)

Mon père a fait pété le St Emilion 1982 de mon côté :cool: Une véritable tuerie !

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:01:51

Nova> il a l'air cool Planetside 2! Mais ma config ne le fera surement pas (bien) tourner. :-(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2013 à 13:10:23

madhibiki
Posté le 5 janvier 2013 à 12:50:52
Mon père a fait pété le St Emilion 1982 de mon côté :cool: Une véritable tuerie !

Je veux bien te croire, on a rempli la cave de conservation avec du saint-Emilion.
La plus vieille en rouge que l'on ai date de 1971. Mais bon je pense pas qu'elle soit encore bonne.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:11:58

Vous avez vue le reportage sur le 1ere S de strasbourg qui a découvert un truc sur les galaxies?
C'est quoi? J'ai choper le reportage au milieu :snif:

Il est très bien ce jeu mais je pense que sur pc fixe il tourne mieux :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:27:25

Dans mon école on a un voyage d'étude, on part 1 semaine dans une ville par petit groupe (Paris, Marseille, Bordeaux...) pour visiter les entreprises aéronautiques, militaires et spatiales du coin, afin d'avoir des contacts, de mieux connaître els boîtes, etc.

Bref (on s'en fout :noel: ), la partie intéressante c'est quand tu vas à Bordeaux, les accompagnateurs (donc des profs de l'école, des membres de l'administration, etc.) nous font une visite en louzdé des caves de St-Emilion... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:31:09

Je suis a la recherche aussi nova, mon pere m'en a parlé vite fait.
Le fils d'un astrophysicien. Apparemment, son père lui avait demandé un coup de main pour des recherches et des équations et le mec aurait découvert je sais pas quoi :)

Si je trouve je relaie.

Jiti, mon daron en avait aussi des plus anciennes qu'on a déjà consommé.
Mais on était effectivement tombé sur le constat qu'ils étaient un peu trop vieux. Le 1982 etait franchement parfait :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:38:22

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:40:26

Voila,

Ca rejoint en plus un peu ce que je disais a VassiliZz sur les fusions d'amas de galaxies en une galaxie géante.
Ce qui me poussait a me demander si regardant dans une direction précise de l'univers et que l'on découvrait des super galaxies ayant déjà avalé leur galaxies voisines. Est-ce qu'on pourrait alors postuler du fait que la taille et le voisinage de ces galaxies est fonction de leur âge.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/une-ceinture-de-galaxies-naines-autour-dandromede_43805/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:42:27

No raj :hap:

Il a juste la chatte d'avoir un pere astrophysicien a qui casser les couilles avec toutes ses questions en étant toujours assuré d'avoir une réponse ou un débat. :pf:

La chaaaaaaaaaaaaaaaaatte quoi !
Ca doit être stimulant a mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 13:45:08

Puis ca veut rien dire :hap:

Mon père me fait dessiner les planches de marques de tailles pour la société d'histoire du patrimoine d'alsace.
Il co signe les artciles avec mon nom et du coup je parait dans la publication de l'annuaire.

Mais en réalité je branle rien :hap:
Je fais juste que recopier son boulot :-)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:47:22

Ils sont marrant les médias :rire:

"surdoués" , le mec il a un père au CNRS , il a eu une petite idée par chance , son père à réfléchi à sa place et à découvert que c'était pas mal :rire:

PROCHAINEMENT SUR FRANCE 3 , un collégien fait des divisions et des multiplications , comment vit - il sa vie de surdoué ? :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:47:39

Ouais mais bon, il n'a surement pas compris ce qu'il avait découvert. J'pense pas que ce soit lui qui ait analysé ça. :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 janvier 2013 à 13:51:30

Moi ce qui me dérange c'est que les médias rabâche que cette étude met à mal la théorie d'Einstein, alors que ça n'a rien à voir...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:57:25

Surtout que j'ai lu un article sur ça (il me semble que c'était sur Lemonde), où le garçon en question a dit qu'il avait pas compris ce qu'il passait, juste qu'il trouvait ça marrant donc il l'a montré à son père.
Bref il a bidouillé le PC de son père pour s'amuser, il a obtenu un truc marrant et PAF ! :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:00:57

j'avoue jiti, en plus :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment