Dans mon école on a un voyage d'étude, on part 1 semaine dans une ville par petit groupe (Paris, Marseille, Bordeaux...) pour visiter les entreprises aéronautiques, militaires et spatiales du coin, afin d'avoir des contacts, de mieux connaître els boîtes, etc.
Bref (on s'en fout
), la partie intéressante c'est quand tu vas à Bordeaux, les accompagnateurs (donc des profs de l'école, des membres de l'administration, etc.) nous font une visite en louzdé des caves de St-Emilion... 