C'est une armée de vaisseaux en haut à droite ?
Les moissonneurs!
un effet artistique involontaire
Un petit vin blanc de 1976, rien de tel pour se réchauffer
WTF Jiti
Tu va boire ça?
Enfin j'ai déjà vu plus vieux mais c'était dans le rouge
http://www.vin-vigne.com/vin/vin-coteaux-de-l-aubance-selection-de-grains-nobles.html
Millésime exceptionnel quand même
Oui ça y est on l'a fini, il avait un petit goût de bouchon mais c'était vraiment délicieux.
bien la gorgée a 40€ ?
Orel je t'échange une bouteille contre ton télescope et ta micra
Jiti je kiff ton mur en brique Ta table Ton mur rouge
C'est quoi comme cépage Jiti ?
Chenin blanc.
C'est decidey demain je désinstalle tous mes jeux sur mon ordi Et je bosse
No fake
Tu joues à quoi actuellement?
il y a des joueur de diablo 3 ici non ?
Si ça vient pas d'Alsace ton vin blanc, c'est juste de la pisse de chat.
J'ai un peu arrêté diablo 3 perso.
dommage