Tu peux faire mieux
en meme temps avec un télescope N&D à 37€ :/
Pas mal tete2cul,go empiler 100 poses comme ça et tu auras de bonne bases !
je sais pas sous quelle drogue j'étais ce matin pour le traitement mais en 10min j'ai fais 30x mieux qu'en 1 heure
vraiment bien ton traitement
j'essai de faire quelque pauses de plus ce soir
on les empiles comment?
utilise Deep sky stacker ,ou iris mais tu va en chier
~ ~
Elle est très bien ta photo nova, surtout que j'adore les grands champs qui anglobe l'ensemble de la constellation.
Bush ton dernier traitement est top.
Orel
surtout que j'adore les grands champs qui anglobe l'ensemble de la constellation.
c'est surtout que nova peut pas faire un meilleur zoom avec son jouet
ce soir à vos télescopes en tout cas
Après le bowling je le sort, promit
Merci orel
Mesca arrête de te moquer J'utilise un appareil photo pas mon telescope
nova ah sa explique tout alors
bushnell wow bravo!! il raj' tous de notre beau temps
Ce lever de lune
Monologue hannnn
J'ai fais quelque minable pauses on verra le résultat
La fumée de mes voisins allait pile dans la direction inverse d'orion c'etait parfait
Bushnell > tete2supernova
Posté le 4 janvier 2013 à 01:43:52 Bushnell > tete2supernova
Emplement d'accord
Tu veux te battre col? ~ ~
Tu compare comment au juste là?
bon ba dans ce cas:
Orel> all
Hubble > Orel
faut que je rassemble mes affaires, voir ce que j'ai et pour partir
lacheur
/ /
voici mon chef d'oeuvre