En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:45:46
c'est quoi le truc qui zigzag dans le ciel là?
sinon ca peut passer
Bushnell
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:57:23
C'est des avions,l'aéroport de Marignagne est juste en face.
sarahcrosh
Niveau 7
31 décembre 2012 à 14:42:48
bushnell sava c'est pas trop raté je trouve! même si je n'y connait strictement rien..
Pseudo supprimé31 décembre 2012 à 14:53:08
C'est assez surréaliste la taille qu'elle prend Mais j'aime beaucoup, Ambiance totalement Thriller.
Fun l'avion bourré
Bushnell
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:11:13
Merci mais bon franchement je trouve ca trop rapide,on dirait qu'il y a un tremblement de terre et c'est trop sombre (rien que ça )
une tof' d'ambiance :
sarahcrosh
Niveau 7
31 décembre 2012 à 15:22:59
c'est pas grave!tu ferra mieu la prochaine fois sinon c'est ou exactement(sur la tof)?
MADHI est pas mort!!
Tete2supernova
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:34:23
non il est bien vivant et revient avec d'autant plus de pavey à nous faire partager sur tous les topic
Bushnell
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:36:47
c'est depuis la chapelle des marins à Martigues
sarahcrosh
Niveau 7
31 décembre 2012 à 15:47:15
nova ahlala ses bons vieux pavay incompréhanssible
Bushnell ah ok..je pense savoir ou c'est..ou pas.. mais sinon, a Martigues y a beaucoup de pollution?quand le ciel est dégagé ont peut voir les étoiles?! parce que chez moi..quedal!
Orel_25
Niveau 12
31 décembre 2012 à 15:48:14
C'est moche
Je plaisante ;)
Par contre, ton APN était sur un trépied car ça fait un peu la hola :D
Bushnell
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:34:08
Oui mais un truc a 40€ avec un du vent à 70km/h c'est pas terrible alors j'imagine même pas si ca aurait était le 180mm
en gros c'est à côté du lycée Jean Lurcat.
Orel_25
Niveau 12
31 décembre 2012 à 17:00:10
Ba tu aurais du utiliser ta monture jeune gomme
Bushnell
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:08:47
J'ai tout prévus au dernier moment,et puis j'avais pas envie de tout rentrer et sortir de la voiture,par contre j'aurais dû poser l'appareil photo sur la plaque d'indication géographique plutôt que sur mon trepied en plastoc'
Gouni
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:03:27
Bonne année bande de noobs
Pseudo supprimé01 janvier 2013 à 00:08:04
bonne année!!
VassiliZz
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:56:40
bonne année tout le monde
sarahcrosh
Niveau 7
01 janvier 2013 à 01:08:33
Bonne année à tous!! et que le ciel nous réserve pleins de bonnes choses!!
Coyote_du_coin
Niveau 5
01 janvier 2013 à 01:13:56
Bonne année 2013 les gars
happiowdit
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:54:44
JE VOUS SOUHAITE UN BON 2013ème ORBITE DE LA TERRE