Je pars dans une heure photographier la lune se levant à côté de la St Victoire depuis Martigues,je compte faire un Time lapse.
info' technique :
- durée réel de l'évènement : 15 minutes
- durée de la vidéo : 10 secondes
- FPS : 30
soit une photo toutes les 3 secondes pendant 15min.
Le temps est un peu nuageux,en espérant que ce soit clair à l'EST,avec un peu de chance ca devrait aller.
J'vais utiliser mon 180mm à F/5.6,des photos d'une secondes devrait suffire à ISO 200.