CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:09:03

CARL et pas KARL :-((

:hap:

j'y go étudier le travail des forces s'excercant sur... euh... un point en mouvement.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:12:25

Je dois aussi travailler mais c'est pas mon fort. :hap:

Corps rigides et problèmes à deux corps, j'arrive! :noel: :-(

ps: Amen vassi. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:21:47

mayrde en fait je sais pas réviser :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:56:06

T'es pas le seul... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:40:05

Tu revise comment? :noel:

Je fais que reécrire le cours :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:52:32

Je relis les exercices et essaye d'en faire.

je lis la théorie dessus si je comprends pas trop.

Mais je ne suis pas l'exemple à suivre en matière d'étude. :noel:

J'aurai 4 exercices à faire en 4 heures pour l'exam donc bon... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:43:51

j'en aurais 4 en 2h :rire:

faut voir les questions de merde quand même :(

j'espère que ce sera aussi facile que les autres années :rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:29:10

Je pars dans une heure photographier la lune se levant à côté de la St Victoire depuis Martigues,je compte faire un Time lapse. :oui:

info' technique :

- durée réel de l'évènement : 15 minutes
- durée de la vidéo : 10 secondes
- FPS : 30

soit une photo toutes les 3 secondes pendant 15min.
Le temps est un peu nuageux,en espérant que ce soit clair à l'EST,avec un peu de chance ca devrait aller.
J'vais utiliser mon 180mm à F/5.6,des photos d'une secondes devrait suffire à ISO 200.

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
30 décembre 2012 à 19:14:41

nova futur Karl sagan :rire:

bushnell :d) oooohh sa doit etre trop beau avec la st Victoire comme fond!!! :bave: t'habite ou???martigue?vitrolle?marseille? :cute:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:37:13

J'habite Port-de-Bouc et toi ?
Bon pour les photos,on peut appeler ça un plantage bien propre :( quelques minutes avant le lever de lune,je faisais des photos d'ambiances et au moment de changer d'objectif (du 10-20mm au 180mm) le capuchon de protection ne voulait pas s'enlever ! le froid l'avait fait gonflé et c'était strictement impossible de le sortir :-(
du coup au bout de longues minutes a toutes essayé j'ai pris le 18-55mm à 55mm pour faire les photos,mais le vent était tellement fort (rafale à 70/80 de plein côté) les photos avait toutes un flou de mouvement .. m'enfin j'ai fais avec,et me demander pas pourquoi,j'ai 245 photos au lieu de 300 ...
bref,c'est pratiquement foutus pour le time lapse :snif:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:21:30

Il est possible de voir Titan devant Saturne depuis la Terre ? :doute:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:23:04

Et aussi vu que la Lune serait faite avec entièrement l'ancien noyau de la Terre avant l'impact est-ce que si il n'y avait pas eu d'impact la Terre aurait eu la même tête que la Lune ? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:30:04

avec ou sans télescope ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:30:36

Il est possible de voir Titan devant Saturne depuis la Terre ?

je pense oui, si on peut voir saturne on doit pouvoir voir titan non? :question:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
30 décembre 2012 à 22:32:35

c'est pas une question de luminosité? :(

bushnell-port-de-bouc?wah qu'es que c'est joli là-bas !! :cute: moi j'habite a Marseille

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:44:28

OM ! OM ! On t'.......

Heu mais pourquoi je dis ça moi ? :(
:hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
30 décembre 2012 à 22:57:58

:hap: non tu t'es tromper c'est PARIS!!PARIS!! on t'..tu connait la suite je suppose! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 23:09:41

au pire on peux généraliser cette phrase au football entier :hap: (rugby powaaa!)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:11:50

En plus Toulouse on mets la misère au reste de la France :cool:
Bon en fait limite le rugby je m'en tape encore plus que le foot :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:39:30

Voilà le Time lapse,bon c'est moche,sombre et rapide mais c'est un test :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=rX6rCaVtPdA&feature=youtu.be

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment