CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:23:01

au fait,il est mort madhibikini?? :doute:
:dsldoublepost:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:23:32

rhapa c'était 515e :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:24:24

madhi a une bien curieuse maladie :d) il est adulte et travail :snif2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:24:44

"Jean Bricmont"

Connais pas et pas encore vu.

Et ils précisent jamais si c'est Louvain-La-Neuve ou Louvain(du néerlandais Leuven). :-((

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:26:59

nova :d) meuh c'est les vacances !! :fou: il est pas a la retraite? :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:41:17

sarah , je devrais respecter ce mec ? https://www.youtube.com/watch?v=xGHNthTMAKE

Explique moi la différence si non.
Et religieux =/= croyant.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:43:57

Et ouais, mais là euh, le type il délire. Genre idées à la secte/gourou.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:46:45

Complètement d'accord , mais c'est quoi la différence entre lui et un religieux?

C'est le même type de délire , pourquoi l'un serait moins ridicule que l'autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 14:47:21

Je mais je dois avoir encore 100 euro en reserve environ :hap: c'quoi les bons oculaires ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:47:38

vassilizz ne prend pas cet illuminé comme exemple sérieux :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:48:50

la différence c'est que ce type à un cerveau complètement court-circuité et que les autres réfléchissent :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:51:33

C'est comme si tu comparais un scientifique sérieux avec un illuminé pensant construire une navette spatiale et que dans 1 an, il est sur Jupiter avec sa famille. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:53:40

Donc penser qu'un grand barbu écoute nos prières c'est moins ridicule que de penser que des aliens/géants existent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356875599-1337580578026.jpg

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:54:40

:d)

natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 30 décembre 2012 à 14:51:33 Avertir un administrateur
C'est comme si tu comparais un scientifique sérieux avec un illuminé pensant construire une navette spatiale et que dans 1 an, il est sur Jupiter avec sa famille. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:57:33

Ok apparemment je dois accepter ça sans arguments :hap:

ok c'est moins ridicule , mais je ne sais pas pourquoi :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
30 décembre 2012 à 14:59:05

vassi :d) c'est même pas comparable,le mec et même pas credible..non mais faut arrêter.. :fou: j'ai pas envi de recommencer un débat interminable! :non2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:00:37

Tu compares deux choses incomparables.

"C'est comme si tu comparais un scientifique sérieux avec un illuminé pensant construire une navette spatiale et que dans 1 an, il est sur Jupiter avec sa famille. :hap: "

C'est la même chose que ça.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:01:02

mais je comprend quand même ce que tu veux dire :rire: :rire:

enfin bon c'est pas la même chose et faut pas mettre tout le monde dans le même sac trop hâtivement :hap:

bref je retourne à mes révisions :-(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:06:04

Ok Ok pardon , je ne veux pas finir comme Giordano :hap:

Notre père qui est aux cieux ,

que ton nom soit...

AMEN! :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 décembre 2012 à 15:06:53

ouai, va travailler un peu car je ne pense pas que Karl Sagan passait ses journées à papoter :D :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment