ce n'est pas une fausse identité 
s'en est une autre, c'est différent
simplement que j'aime mieux garder le pseudal tete2 pour le fofo astro, 15-18 et 18-25
vous savez que Betelgeuse c'est l'épaule du Géant? 
et Rigel le Pied du géant
on comprend tout comme ça 