Moi + vassiliZz + gouni il me semble
south killer aussi je crois
Plus ingénieur que astronome non?
Et moi nova?
+ http://musulmans.forumjv.jv.com/0-86259-0-1-0-1-0-0.htm
C'est nouveau les forums religieux?
à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!
Désoley natraps
oh putayn yen a qui soutiennent l'autre poux de bachar trukassade
http://musulmans.forumjv.com/1-86259-46844-1-0-1-0-no-troll-la-religion-en-2013.htm
J'ai été attiré par celui-là...
http://musulmans.forumjv.com/1-86259-43382-1-0-1-0-femme-nous-delaissons-ces-femmes.htm
ya que là que je peux demander ce que signifient les nom arabe de certaines étoiles
vous m'excuserez?
avec ce pseudo ou un autre
-Pilote ce kikoo est réellement une grosse brêle.
vassilizz va pas tarder à voir tes liens natraps
Je n'avais pas remarqué son talent d'écrivain.
"Après avoir tester[...]"
il parle toujours comme ça irl avec des phrases de 5mots, pause, 5mots, pause, 6MOTS , grosse pause...?
ahahaha Il se foule pas la rate lui
Moi je vais devenir ingénieur aérospatial, dans 2 mois. C'est pas vraiment de l'astronomie mais ça s'en rapproche
gg
c'est de qui ta première citation dans ta cdv?
t'as déjà signé quelque part en France ou à l'étranger ?
J'ai plusieurs offres en France, et je suis en short-list pour des postes en Angleterre et en Allemagne donc j'attends avant de me décider
tu m'ignore je te bouffe south
de qui est ta première citation?
Dernière fois
http://www.youtube.com/watch?v=CzSMC5rWvos
Dsl j'avais pas vu
Je ne sais plus Je l'avais entendu je sais plus où, j'ai trouvé ça pas mal du coup je l'ai foutue dans ma CDV.
On a qu'à dire que c'est de moi