Je trouve que tf1 a fait un mauvais choix en mettant pirate des caraibes 2 avant kingdom of heaven....
+1 tete2supernova, mais ils ont mis le programme qui correspond le plus aux enfants en premier.
Kingdom of Heaven, ce film est juste épique.
j'avoue
Justement c'est mieux, je suis jamais posé devant la télé avant 22h30 perso
cool
Y avait le Roi lion chez nous.
osef des gosses on devrait les tuer à la naissance
comme les vieux d'ailleurs
roi lion bien l'espèce en voie de disparition?
oh wait....
Le Roi lion est un des meilleurs dessins animés.
le film qui traumatise les enfants dès le plus jeune âge ?
ça sent le vécu
Voici mon quizz http://www.topquizz.fr/quizz/Quizz-general-d-astronautique-21749?key=804073f674e7d5cbbdea48ca0823fc81
qui pour une crêpe party? / /
un peu hard south, 50%.
paye ta crepe nova!
Moi
ya déjà gouni et mesca dans ma cuisine, ils s'amusent bien
cette lune
Ce silence virtuel
Vous avez une vie ou quoi? La honte
ce bide cosmique
bide interdimensionnel