Aussi chère soit-elle, elle aura également une erreur périodique. Certes, elle sera faible, mais il y en aura une. Vous savez, les gammes EQ6 ou bien EQG qui sont exactement les mêmes sont de très bonnes montures et en plus accessible pour le commun des mortelles. Et puis le matériel ne fait pas tout, j'ai déjà vu des photos beaucoup moins belle à des photos prisent avec du matériel beaucoup moins chère.