CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:50:43

sinon je pensais partir sur ça avec la motorisation A/D

http://www.astronome.fr/produit-montures-equatoriales-mot-monture-eq3-2-sky-watcher-154.html

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:51:31

Mais avant de commander j'aimerais la confirmation de Orel ou Jiti si possible.

Pas envie de commander dans le vent pour un truc que je pourrais pas utiliser. :hap:

Faire des time-lapse c'est possible avec ce genre de monture ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:53:27

Le seul "soucis" c'est le 7kg supporté.
Si un jour je veux prendre un tube ça sera pas bon...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:58:08

Bah écoute tu retombe sur ma constation tardive,perso si je veux prendre un tube,je dois changer de monture,mais osef j'achèterai pas de tube :ok:

:hap:

Mais l'EQ5 et 200€ plus chère je crois

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:21:47

Si j'ai un tube qui fait 1kg de plus, c'est vraiment handicapant ? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:35:52

De toutes façon,honnetement l'EQ3-2 pourra pas suivre précisement le mouvement des étoiles dû à son erreur périodique,tu pourra pas poser plus de 30 secondes si tu achète un tube,alors qu'avec une EQ5 tu pourra atteindre les 2min voir plus je pense.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:56:36

http://terralumina.bandcamp.com/album/terra-lumina

:bave: :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:35:39

Pas mal. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:07:25

Ok Bushnell. Ben ça je savais pas pour l'EQ3-2.

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:34:19

200/1000 BlackDiamond sur EQ5 à 549€ :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:44:03

c chair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 14:46:03

dites juste une question: l'EQ 4, il est bien?

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:52:43

Je dirais qu'il est entre l'EQ3 et l'EQ5. :hap:

Non, je sais pas. :non2:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:15:35

Surement un peu mieux que l'EQ3 mais largement moins bien que L'EQ5 je pense

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:30:35

EQ6 > all non? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:47:07

Moi j'dis : Micron Monture GM 4000 HPS > All :hap:

http://www.astroshop.de/fr/equatorial-avec-goto/10-micron-monture-gm-4000-hps-goto/p,25267

regardez bien le prix :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:00:35

c'est la date ou la référence? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 16:42:24

OM...G :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 décembre 2012 à 17:36:50

Aussi chère soit-elle, elle aura également une erreur périodique. Certes, elle sera faible, mais il y en aura une. Vous savez, les gammes EQ6 ou bien EQG qui sont exactement les mêmes sont de très bonnes montures et en plus accessible pour le commun des mortelles. Et puis le matériel ne fait pas tout, j'ai déjà vu des photos beaucoup moins belle à des photos prisent avec du matériel beaucoup moins chère.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 décembre 2012 à 17:38:20

J'ai oublié dans ma phrase ceci: :hap:

Et puis le matériel ne fait pas tout, j'ai déjà vu des photos beaucoup moins belle issu d'une config de malades à des photos prisent avec du matériel beaucoup moins chère.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment