CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
25 décembre 2012 à 18:24:42

Joyeuses fêtes a tous!! :noel: :fete:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:06:16

:noel:

"L'histoire de l'astronomie" par Paul Murdin :noel:
Le tome 4 de reflet d'acide, faut que je m'achete le 3 maintenant :hap:
Et des étrennes + la promesse de la venu d'un appareil plutot performant pouvant os-cul-ter les cieux :hap:
Du genre un 254 eq 6 et tout le ponpon :hap:

Bonne fête de la naissance de Newton :fete:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:16:14

""L'histoire de l'astronomie" par Paul Murdin :noel: "

T'as eu ça? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:18:49

J'ai des clés Dota 2 à donner sur steam :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:33:16

Gouni fais peter :hap: /

Oui natraps, c'est un gros livre avec des tonnes de photos et des fac-similés de document, notamment des pages de galilée (celle où il ecrit ses observations sur jupiter), herschel qui decouvre neptune une affiche de 1874 qui annocait le transit de venus.... Il est genial ce truc :noel:
Il a orion et un croissant de terre sur la couverture :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:43:08

Je demande ça parce que j'ai l'ai reçu aussi. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:51:01

Classe :noel:

La nebuleuse de l'aigle ornera mon mur au dessus de mon bureau :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:58:13

J'avoue. :noel:

Nos parents ont concerté ensemble... j'suis sûr qu'ils nous espionnent sur le forum. :hap:

La nébuleuse de l'Esquimau. :bave:

Il a l'air sympa.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:34:41

j'ai eu 2 livres de physique , chocolat , fric et batman arkham asylum & city :bave: :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:38:46

Jerry de moi qui suit le seul clochard à avoir rien eu. :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:16:22

happlow ya que mes parents qui ont pensés à moi, sinon je pouvais m'assoir sur mes espérances :hap:

si t'es parents sont athées tu peux être fier qu'ils aient résisté à ça :oui:

c'est kwa tes livre vassilizz? :hap:

+ ce sont les 370ans de la naissance de Newton :fete:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:27:49

- La physique par les objets quotidiens

- Panorama de la Physique

Ils sont géniaux , papier glace + couleur , super bien expliqué :hap:

c'est ni trop simple , ni trop compliqué , parfait :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:03:26

http://www.topquizz.fr/quizz/Astronomie-en-pagaille-21616?key=4ebf969664493f33798666e3106c1d55

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:20:48

LMAO SO BAD

Je réussis tout... tout sauf la "fin". :hap:

Les satellites, les navettes, c'est le genre de truc que je connais pas et que je confonds toujours. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:26:42

59% first. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:29:01

il n'est pas aussi dur que celui de gouni quand même :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:36:41

J'connais pas ces vieux trucs. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:40:59

41%.

bien d'enchainer les questions d'histoire?

savoir qui s'est branlé avec qui ma foi... :noel:

go quizz sur de la matière :ok:

no offence.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:13:32

inculte :ok:

pour pouvoir comprendre une science et la faire progresser il faut savoir d'où elle vient et comment elle a évoluée :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:17:37

J'sais comment l'astro a évolué, ou plus ou moins.

C'est pas savoir le truc avec la nébuleuse qui changera quelque chose. :noel:

Merci quand même pour ce quizz. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment