En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
sarahcrosh
Niveau 7
25 décembre 2012 à 18:24:42
Joyeuses fêtes a tous!!
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:06:16
"L'histoire de l'astronomie" par Paul Murdin Le tome 4 de reflet d'acide, faut que je m'achete le 3 maintenant Et des étrennes + la promesse de la venu d'un appareil plutot performant pouvant os-cul-ter les cieux Du genre un 254 eq 6 et tout le ponpon
Bonne fête de la naissance de Newton
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:16:14
""L'histoire de l'astronomie" par Paul Murdin "
T'as eu ça?
Gouni
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:18:49
J'ai des clés Dota 2 à donner sur steam
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:33:16
Gouni fais peter /
Oui natraps, c'est un gros livre avec des tonnes de photos et des fac-similés de document, notamment des pages de galilée (celle où il ecrit ses observations sur jupiter), herschel qui decouvre neptune une affiche de 1874 qui annocait le transit de venus.... Il est genial ce truc Il a orion et un croissant de terre sur la couverture
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:43:08
Je demande ça parce que j'ai l'ai reçu aussi.
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:51:01
Classe
La nebuleuse de l'aigle ornera mon mur au dessus de mon bureau
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:58:13
J'avoue.
Nos parents ont concerté ensemble... j'suis sûr qu'ils nous espionnent sur le forum.
La nébuleuse de l'Esquimau.
Il a l'air sympa.
VassiliZz
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:34:41
j'ai eu 2 livres de physique , chocolat , fric et batman arkham asylum & city
happiowdit
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:38:46
Jerry de moi qui suit le seul clochard à avoir rien eu.
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:16:22
happlow ya que mes parents qui ont pensés à moi, sinon je pouvais m'assoir sur mes espérances
si t'es parents sont athées tu peux être fier qu'ils aient résisté à ça
c'est kwa tes livre vassilizz?
+ ce sont les 370ans de la naissance de Newton
VassiliZz
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:27:49
- La physique par les objets quotidiens
- Panorama de la Physique
Ils sont géniaux , papier glace + couleur , super bien expliqué
c'est ni trop simple , ni trop compliqué , parfait