oui, une fête chrétienne pendant laquelle on commémore la naissance d'un guide religieux. Dans toutes les grandes surfaces on le voit bien que c'est une fête religieuse, avec les guirlandes, sapins, papa noel, boules de noel, neige...... oh wait C'est pas plutot devenue une fête païenne?
happiowdit
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:55:56
Pour moi c'est juste une journée ou on devient généreux et qu'on a des cadeaux.
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:31:02
bouuuuuuh les athées qui fête noel
haaaaaan hypocrisie /
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:41:09
haaaaaaaaan
VassiliZz
Niveau 10
25 décembre 2012 à 10:35:01
Newton est né le 25 décembre , on a qu'à fêter ça nova
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2012 à 10:48:44
Entendu
Gouni
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:37:25
Joyeux Gouni Noël
Gouni
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:16:27
vous avez été té-gâ alors ?
happiowdit
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:31:52
J'ai rien eu.
Pseudo supprimé25 décembre 2012 à 17:00:43
Joyeux noel
Un pc, que j ai eu y a deux semaines... Et qui se met a planter aujourd'hui, windows 8
VassiliZz
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:05:42
bug 8
Bushnell
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:05:55
Bonne fête de noël ! perso' j'ai eu une guitare et une parfum
game-forever
Niveau 33
25 décembre 2012 à 17:08:57
J'ai eu des tunes ,je fonce acheter Endless Space
Gouni
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:24:46
Je pense que je vais m'offrir une monture EQ. Vu que j'ai déjà un Hybrid à la maison, je vais faire comme Bushnell.
Gouni
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:25:05
Et plus tard quand j'aurai du fric, je m'achèterai un tube
Gouni
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:33:23
On peut faire du Timelapse avec des montures EQ ? Ou c'est trop lent et faut carrément un autre système motorisé ?
Natraps1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:58:50
J'ai eu des dvd sur des trucs d'astro/de la nasa, un livre sur l'astro, un pull, des écouteurs, de la thune, des chocolats.