sounds legit
Pour les intéressés vous avez Universe Sandbox à 2.49 euros sur steam.
Il va encore avoir des MàJ de Univers Sandbox ? Car il y a pas mal de bug et de mauvaise info.
jerry lgm, tu vous nous avez bien pris pour des noob là tout le monde a eu peur et les serveurs jvc ont lagué pour rien à 0h00
happlow c'est jolie mais je vois pas la lune ni l'ombre d'apophis
La Lune c'est le premier croissant derrière la Terre.
à droite
Coucou tout le monde !
ce soir,j'attaque Orion,rien a faire de la Lune,ca fait 2 mois que je suis pas sortie alors peut importe
peu*
'scusez les amis
Pour qu'on t'excuse il faudra une bonne photo
Mon dossier "photo orel/bush" ne se remplit plus la. OH! /
T'inquiète,là je suis tranquil,c'est pas comme si j'avais cours Lundi
http://www.astrobin.com/28014/ j'ai sorti cette photo hier moi.
Elle est superbe Happlow'tu as utilisé quoi comme boitier ?
Rien, je fais toujours avec le vieux kodak moi.
http://www.memorial-caen.fr/guerre-froide/Prod/mitchel.html
Un texte sur Edgar Mitchell. Très intéressant.
Calendrier de l'APOD dispo à cette adresse.http://asterisk.apod.com/library/APOD/Calendars/2013APODCalendar.pdf
J'ai acheter d'un coup de folie "le grand roman de la physique quantique" de Kumar Manjit, il est bien? c'est un pavey de 500pages
je l'ai lu nova , il est très bien
c'est plus un livre historique sur la mécanique quantique , tu te plonges dans l'histoire des grands physiciens
okay
je vais mettre un an à le lire
je l'ai lu en 4 jours