CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:21:40

mais grave :hap:

chui premeir de mon groupe en physique :rire:
on est 42 :hap:
16 de moyenne :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:27:17

42, pas un nombre par hasard. :hap:

J'veux bien 16 à mon exam. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:15:17

ouais mais si je bosse convenablement pendant les vancances ( :noel: ) je peux viser à l'aise le 16 voire plus.

42 :cool:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
21 décembre 2012 à 22:21:34

moi j'ai eu 18 en physique! :fete: :fier:
:okjesort:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:53:38

Mais euh, c'est simple tes cours? Ou tu travailles aussi à côté? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:41:37

c'est pas comliqué et je bosse 1h la veille des interro :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:43:46

Mon dieu France 4 qui a diffusé un vieux reportage sur la fin du monde.. :malade:

J'ai juste maté pour voir des images d'astro. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:49:36

Ah ouais.

Parce que perso, j'trouve ça pas très simple mais je travaille jamais. :noel:

J'ai exam en janvier, j'suis dans la merde. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:40:50

http://www.facebook.com/s/sylvainduriforiana?ref=stream

:rire: :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:16:10

omg natraps1 :rire: :rire:

ce mec est collector :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2012 à 02:30:05

Vu sur Arte: http://www.youtube.com/watch?v=ktm9vAQ8ADI&feature=share :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:30:17

nova , le premier commentaire :bave: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=9D05ej8u-gU

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:12:02

vassilizz tu me fais réver et ce type aussi :coeur: :coeur:

j'avais déjà vue l'interview de degrasse tyson quand il disait ca mais cette vidéo est juste magique... je sais quoi dire aux gens pour qu'ils s'interessent à l'astronomie :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:12:39

Je viens de faire un système complexe avec Univers Sandbox. :hap:

Eta Carinea -> Vy Cephei -> Mu Cephei -> Deneb -> Betelgeuse -> Rigel -> Soleil -> Wolf 359 -> Jupiter -> Terre -> Lune -> Apophis

Ils orbitent chacun autour de l'autre. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:18:13

photo sinon fake :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:38:45

:coeur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:46:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183371-universe-sandbox-20121222-142052-228663.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183404-universe-sandbox-20121222-142212-230616.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183451-universe-sandbox-20121222-142229-231013.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183485-universe-sandbox-20121222-142241-231300.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183512-universe-sandbox-20121222-142330-232467.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183549-universe-sandbox-20121222-142357-233112.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183575-universe-sandbox-20121222-142446-234270.png https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183608-universe-sandbox-20121222-142502-234644.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183655-universe-sandbox-20121222-142513-234904.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183729-universe-sandbox-20121222-142543-235615.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183758-universe-sandbox-20121222-142607-236174.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183826-universe-sandbox-20121222-142940-240436.png

Pour finir un jolie screen ou on voit la lumière de Wolf 359 qui reflète sur la Terre derrière la Lune et l'ombre d'Apophis si vous faites attention, encore plus derrière Jupiter et tout derrière Mu Cephei :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356183862-universe-sandbox-20121222-143458-259527.png

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:07:50

Je ne vois pas de quoi tu parles Sasha.

Desole pour hier on a eu des problemes techniques, du coup on sera en retard de 300 ans pour l'invasion de la Terre.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:09:10

Nou presentons nos excuses les plus sinceres pour tous les genies visionnaires qui se sont ruines pour se procurer de quoi survivre. Si cela peut les consoler, ca n'aurait servi a rien.

adnst
adnst
Niveau 9
22 décembre 2012 à 17:17:48

ils pourront se fourrer leurs pots de courgettes qui se concervent 60 ans dans le cul et faire une partouse à bugarach.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment