Vu sur Arte: http://www.youtube.com/watch?v=ktm9vAQ8ADI&feature=share
VassiliZz
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:30:17
nova , le premier commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=9D05ej8u-gU
Tete2supernova
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:12:02
vassilizz tu me fais réver et ce type aussi
j'avais déjà vue l'interview de degrasse tyson quand il disait ca mais cette vidéo est juste magique... je sais quoi dire aux gens pour qu'ils s'interessent à l'astronomie
happiowdit
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:12:39
Je viens de faire un système complexe avec Univers Sandbox.
Eta Carinea -> Vy Cephei -> Mu Cephei -> Deneb -> Betelgeuse -> Rigel -> Soleil -> Wolf 359 -> Jupiter -> Terre -> Lune -> Apophis
Ils orbitent chacun autour de l'autre.
Tete2supernova
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:18:13
photo sinon fake
VassiliZz
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:38:45
happiowdit
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:46:07
Pour finir un jolie screen ou on voit la lumière de Wolf 359 qui reflète sur la Terre derrière la Lune et l'ombre d'Apophis si vous faites attention, encore plus derrière Jupiter et tout derrière Mu Cephei
LittleGreyMan
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:07:50
Je ne vois pas de quoi tu parles Sasha.
Desole pour hier on a eu des problemes techniques, du coup on sera en retard de 300 ans pour l'invasion de la Terre.
LittleGreyMan
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:09:10
Nou presentons nos excuses les plus sinceres pour tous les genies visionnaires qui se sont ruines pour se procurer de quoi survivre. Si cela peut les consoler, ca n'aurait servi a rien.
adnst
Niveau 9
22 décembre 2012 à 17:17:48
ils pourront se fourrer leurs pots de courgettes qui se concervent 60 ans dans le cul et faire une partouse à bugarach.