En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
happiowdit
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:43:53
D'ailleurs c'est complètement idiot car on est déjà le 21/12/12 en Australie par exemple.
MescaIine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:16:56
t kon aplo fo prend le fuzo oreir du meksik voion ^^
+ j'espere qu'ils vont parler de drama style jean michel qui a pété les plombs par rapport a ça et a prit en otage la femme du boulanger
VassiliZz
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:20:20
FO PRENDR LE FUZO EAURAIR COSMIK 2 MERLIN LENCHAMPS TEUR
Tete2supernova
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:20:54
c'est l'heure de mettre gangnam style à fond dans l'appart
Natraps1
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:23:11
On peut survivre(à l’apocalypse et aux trolls).
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:24:41
Naoonnnn plus que 35 minutes à vivre
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 23:36:28
J'ai eu mes calmants moi c'est cool
No stress, je peux mourir tranquille.
MescaIine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:39:01
Et là mégacombo
Eruption solaire en mode age de pierre + betelgeuse qui a peté ya 640 ans, ben on l'sait maintenant! et c'est le sunshine in your garden! +la corée du nord qui nuke la france.
= epic end
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 23:45:14
Vague de suicides incoming
col
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:51:52
Natraps1
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:54:03
RIP pour les personnes qui vont se suicider ce 21.
Pseudo supprimé21 décembre 2012 à 00:00:06
Lapsus ? tu voulais pas dire champagne au lieu de rip
VassiliZz
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:00:48
I'm alive bitch
j'aimerais voir la gueule des cons sur leur montagne , prenant conscience de leur débilité
Natraps1
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:01:16
Pareil
Pseudo supprimé21 décembre 2012 à 00:01:19
oh god mesca
J'ai encore craché mon chocolat sur l'écran par le nez
2e fois cette semaine
Pseudo supprimé21 décembre 2012 à 00:02:08
m'en fous de mourir Je verrais ce qu'il y a après
Tete2supernova
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:03:37
vous ne le savez pas mais vous êtes mort
Pseudo supprimé21 décembre 2012 à 00:03:55
Ca aurait aucun prix si ils étaient retournés voir le mec avec sa soucoupe en bois pour le filmer le 20