CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 13:44:35

Merci cercledefeu :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:23:00

madhibiki Voir le profil de madhibiki
Posté le 19 décembre 2012 à 20:40:57 Avertir un administrateur
Moi ca me gonfle. J'vais voir ailleurs si j'y suis et comme ca vous aurez la paix.

:d) le prend pas mal Mad :-( , mais le topic "Dieu" avec comme unique message "dieu" c'est du hors sujet de chez hors sujet, et d'une part c'est pas accepté par la loi jvc d'y poster car ça l'up, et aussi on a dit 100 fois que faut pas car ça encourage les pyjs à créer d'autre talcs. :/

C comme poster ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-107966-1-0-1-0-soiree-spiritisme.htm :d) ça sert à rien et personne l'a fait quasiment, là ct mieux :hap:

ya qu'en ignorant la connerie qu'on la fait disparaitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 14:24:50

Ba je vais pas mal le prendre dans la mesure ou je le trouve tout aussi a chier et HS que toi :)

Je ne suis pas contre un post type la place de dieu dans l'astronomie et les sciences. Ca s'arrête là.

Le mec a clairement eu l'intention de faire pitié :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 14:26:39

C'est pas comme si c'était moi qui l'avait nourrit le premier :-))) j'ai retenu la leàon de gouni et la tienne :coeur:

Y'a pas d'age pour évoluer vers la sagesse absolue

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 décembre 2012 à 15:40:59

Mesca mon topic ne te plait pas ? :hap:

col
col
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:30:18

lis tes mp Orel :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:55:24

J'vais déjà péter un câble avec les sujets sur la fin du monde. :hap:

Je crois que je vais faire un topic avec un titre assez clair. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:57:13

Du style "SVP pas de sujet fin du monde MERCI" :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:46:42

http://www.dailymotion.com/video/xw3jsg_sylvain-durif-est-oriana-le-messager-de-la-fin-du-monde_news#.UNNAIW9958F

j'ai vomi de rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 18:33:49

Sérieux, quittons tous le forum pour 48h non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 18:37:04

J'ai vomis des oreilles et des yeux :hap:
Sylv-ANUS

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:40:40

Je craque. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 18:42:06

Merlin l'enchanteur aKa le Christ cosmique :rire:

J'en peux plus :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:43:51

:rire:

le champs cosmique de l'infini rempli de géant vert :rire: :rire:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:46:44

les mecs, la fin est proche! :peur:

on doit se replier en effet :peur:

VAZI HAPPLO EN 1ERE LIGNE! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:49:37

putin mais putin mais BorDELzljezflmzhFKLJ SECL?EMNR?MDLEJMX.LFJSMCDX§SS
de DE MERDEEEEEEEEEEEEEE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

marre de ces cons!!

les mecs faut qu'on reste uni :-( on est la derniere communauté raisonnable de jvc :snif2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:36:19

On se fait troll de tous les côtés. :hap:

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:57:41

Mine de rien il trouve un tas de trucs dans le champ là juste derrière ... une main coupée à quatre doigts ,des extraterrestres de 3/4 mètres ,ça va faire un putain d'engrais cosmique tt ça ,l'année prochaine attendons nous à des tomates et à des carottes de 17 mètres ^^ .

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:27:08

C LA F1 DU MON2 DAN MWOIN DE 2 HEUR

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment