madhibiki Voir le profil de madhibiki
Posté le 19 décembre 2012 à 20:40:57 Avertir un administrateur
Moi ca me gonfle. J'vais voir ailleurs si j'y suis et comme ca vous aurez la paix.
le prend pas mal Mad
, mais le topic "Dieu" avec comme unique message "dieu" c'est du hors sujet de chez hors sujet, et d'une part c'est pas accepté par la loi jvc d'y poster car ça l'up, et aussi on a dit 100 fois que faut pas car ça encourage les pyjs à créer d'autre talcs. :/
C comme poster ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-107966-1-0-1-0-soiree-spiritisme.htm
ça sert à rien et personne l'a fait quasiment, là ct mieux
ya qu'en ignorant la connerie qu'on la fait disparaitre