Ca m'énerve je galère en Physique alors que ma future carrière sera composée quasiment que de ça
(13.5, c'est pas mal, mais quand tu vois que tes potes ont au moins 15 alors qu'ils font ni spé physique et qu'ils veulent faire médecine ou autre, je me remets en question
)
C'était le calcul de l'équation de la trajectoire d'un électron dans un champ électrostatique, si ça peut vous rendre nostalgique 