CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 18:52:05

Tel que cité dans l'article, aurez-vous le courage et la bande passante pour télécharger ce fond d'écran ?
La plus grande image astronomique parait-il.

1.7 Go le bordel :rire:

http://www.gurumed.org/2012/12/19/la-plus-grande-image-astronomique-prsente-les-dentelles-du-cygne/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 18:53:18

Bon par contre c'est clairement pas la plus jolie.
M'enfin c'est en cours de Dl tout de même.
Un imprimeur et paf !
Vous refaites le plafond de votre chambre :content:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:58:01

http://www.eso.org/publicblic/images/eso1242a/zoomable/
Bien plus grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 19:01:57

Nan mais te contente pas d'agrandir l'image de l'article hein.
Dl d'abord les 1.7 Go apres tu pourras être contrariant si t'en as envie :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:06:53

"Cette photo, d’une définition de 108 200 x 81 500 pixels est en réalité un patchwork de toutes les photos prises par le télescope VISTA. Elle fait apparaître plus de 84 millions d’étoiles. Cela fait un paquet. "

108 200 x 81 500 = 8 818 300 000 >>>> 800 000 000 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 19:10:01

En gros elle fait 800 Millions de pixel l'image ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 19:29:44

Belle performance.
Y'a pas moyen de la dl aussi ?

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:38:35

bien les tocards qui ont post sur le talc du jour :rire:

j'allais poster http://stonerschematics.com/wp-content/uploads/2012/02/Jesus-Weed.jpg mais mon chat m'a retenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 20:40:57

Moi ca me gonfle. J'vais voir ailleurs si j'y suis et comme ca vous aurez la paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 20:44:36

Ca m'énerve je galère en Physique alors que ma future carrière sera composée quasiment que de ça :snif: (13.5, c'est pas mal, mais quand tu vois que tes potes ont au moins 15 alors qu'ils font ni spé physique et qu'ils veulent faire médecine ou autre, je me remets en question :hap: )

C'était le calcul de l'équation de la trajectoire d'un électron dans un champ électrostatique, si ça peut vous rendre nostalgique :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:08:37

t'as bossé à fond Rhapa?

Si non , c'est pas grave , si oui... t'as mal bossé :hap:

col
col
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:10:32

J'aurais up le topic de gouni Orel, d'après moi il ne liront pas ta demande :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:27:20

juste un truc :d) j'ai tué 42petits chiots pour évacuer ma colère face à tout ces c*n :hap:

Dans le tram ça n'arrête pas de parler de cette connerie avec les vieux sages qui s'y connaissent mieux que tout le monde, les jeune plow qui y croient pas mais c'est tout comme, et les adultes attarder qui se disent qu'il n'y aura pas de fin du monde sinon pourquoi des lois seraient votés en 2013?
non mais sérieux...

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
19 décembre 2012 à 23:08:16

soirée ban en perspective avec coyote :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 23:35:27

http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/10064-decollage-d-ariane-en-live-streaming.php

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:36:16

"alors que ma future carrière sera composée quasiment que de ça"

:d) La future carrière QUE TU ESPERES :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 23:38:36

Non j ai pas bien bossé :hap: c est ca le probleme, je bosse pas assez, alors la prepa euuuh :noel:
Et en fait je voulais pas dire carriere mais etudes je pense :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:06:37

donc ta note est normale :hap:

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
20 décembre 2012 à 10:42:39

Hello all ,

Je suis tombé sur une sorte de documentaire sur la colonisation de Mars ,je le trouve sympa alors je le partage avec vous même si j'imagine que pas mal l'auront déjà vu ^^ .Pas trouvé d'autre endroit ou le posté sans créer de topic dsl ^^ .

https://www.youtube.com/watch?v=Pp1qUmApVwU

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:00:05

TEMPETE DE TROLL ON PEUT PAS FAIRE FACE IL FAUT DU RENFORT!!!!!! !hap:/ :hap: / :hap: /

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment