CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:14:57

ouais depuis toujours ou alors depuis le début du XXeme siècle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 23:17:17

Quoi que je suis bien tenté de dire aussi Mars/curiosity ou le LHC ou encore mieux, les exoplanètes avec plus de 900 découvertes c'est année.

ce qui est certain , c'est qu'on a mangé du Hubble a toutes les sauces

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:17:41

Y en a surement eu plein sur la découverte de l'ADN, la relativité, le big bang, le fond diffus cosmologique, le lhc(boson etc), ...

Dur de le savoir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 23:18:21

Ba si c'est depuis le XXe siecle alors c'est la relativité generale.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:20:50

ouais mais quand je tape CMB dans http://arxiv.org/archive/astro-ph
je trouve plus de 1000 résultats, et 1000 c'est le maximum affichable :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:22:25

Tape "relativity" :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:23:08

Big bang aussi. :hap:

Bizarre que l'ADN y ait quasi rien.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:25:58

ce site c'est pour l'astrophysique :hap:
donc ADN tu pense bien qu'il n'y en a pas des masse :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:28:48

Ok, mais tes articles, c'est des articles scientifiques ou astrophysiques? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 23:28:55

L'adn c'est la chimie-biologie.
Donc pas vraiment lié et rien a voir avec l'astrophysique

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:31:52

Merci, je sais :hap:

Mais il a dit "articles scientifiques". :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:32:59

c'est envoyé, inch allah :ange:

Bonne nuit :hap:

+ demain soir conférence sur l'univers primordial par mon prof d'épistémo :hap:

mais j'en rate une autre dur le boson de higgs faite par le responsable du master que je risque de faire à montpellier :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:39:18

go boson jeune fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 23:42:18

J'irai aussi sur l'univers primordial.
Du boson on va en manger en Mars et pour le moment, comme dit, y'a encore énormément de points a soulever.

Sinon, need une caméra pour enregistrer tes conférences et nous les faire tourner :cool:

Allez voir le post Ovni sur le fofo para.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 00:43:46

Volcanologie sur france 3 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 01:50:34
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:30:33

Pas besoin de caméra puisque c'est déjà filmé :hap:

+ on a un truc a montpellier c'est "l'agora des savoirs", ya un gars super callé qui vient nous parler de multiple choses le mercredi ou mardi. Demain c'est le type dont je parlais et le 8janvier c'est mon prof d'epistemo :hap:
Puis ragez que jean-marc levy-leblond (qqch comme ca) viendra aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 08:34:48

Ben file un lien ou les mater.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:47:40

Je peux pas pour l'instant mais allez sur le site du planetarium Galilée de montpellier ya plein de conference, même Françoise combe est passée :hap:

Et puis pour l'agora des savoirs yen a pas savoir si c'est vraiment filmé :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:39:19

Y ORA 1 A-LIGNEMENT D PLAT NETE LE 21 POU RE LA F1 DU MONT DE?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment