J'irai aussi sur l'univers primordial.
Du boson on va en manger en Mars et pour le moment, comme dit, y'a encore énormément de points a soulever.
Sinon, need une caméra pour enregistrer tes conférences et nous les faire tourner
Allez voir le post Ovni sur le fofo para.