J'ai croisé des collègues de la prépa aujourd'hui sur le campus.
Je vous avais pas raconté, c'est des jumeaux en fait. Et les gars, j'vous garantie no fake, ils ont des mentons comme les Bogda. D'ailleurs on les appelait comme ça les Bogda.
Bon c'était pas aussi abusé que les vrais, mais bien carré quoi. 