CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:08:16

happlowdit et phobos, la grande histoire d'amour :hap:

et deimos? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:35:25

Je l'aime ce satellite. :bave:

Rien que son nom "Phobos" :bave:

Déimos :malade:

Plus petit et plus loin. :malade: :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:45:25

J'ai croisé des collègues de la prépa aujourd'hui sur le campus. :rire:

Je vous avais pas raconté, c'est des jumeaux en fait. Et les gars, j'vous garantie no fake, ils ont des mentons comme les Bogda. D'ailleurs on les appelait comme ça les Bogda.
Bon c'était pas aussi abusé que les vrais, mais bien carré quoi. :rire2:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:46:50

Bien ta vie ? :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
26 septembre 2012 à 20:49:44

on s'en branle marcel :(

:noel:

pour le trivia, phobos : peur en latin, deïmos : Terreur.

:)

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:53:19

C'est quand même le gars qui venait nous raconté ses problèmes de Z qui me dit ça hein :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:59:23

Qui qui avait des problèmes de Z ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:04:27

breizhou a une lèpre du Z :oui:

bien ta vie ritchie :bave:

je vous raconte la mienne? :bave:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:15:46

Beurk t'as une couronne perlée ? :malade:
gland

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:15:50

une ernie? :hap:

j'avais ca quand j'étais très petit :oui:

:rire:

je regarde direct8 "faut-il y croire?" c'est mystérieux, très mystérieux. :hap:
j'espérais voir les bogdanov :-(

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:16:02

Fail copié/collé. :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:27:24

Oh punaise mais c'est gore ton truc. :rire: :rire:
Tu peux presque râper des carottes avec. :rire:

regis1397
regis1397
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:31:38

Qu'est ce que c'est beau :hap:

corochi
corochi
Niveau 15
26 septembre 2012 à 21:35:44

En tant qu'humble serviteur du latin je corrige ce qu'a dit Br3iZh0u. :hap:

C'est en grecque phobos et deimos, pas en latin. :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:54:09

No rage. :cool:

Mon fil d'actualité :d) http://www.hapshack.com/images/HeYfQ.png :hap:

Je viens de le faire en 10 minutes. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:18:28

arrète hallpow, ya peut etre des gosses qui lisent sans poster :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:26:07

bonne nuit plein de prépus dans la tête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:31:08

Je fais partie de ces individus.. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:31:54

Il est bien mon fil d'actualité ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:33:45

Oui c'est pas mal. En tout cas merci je ne savais pas comment cette merde s'appelait :hap: et j'ai pas honte de le dire si un homme sur deux l'a :hap:
Sinon bah je peux changer de forum :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment