CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:57:32

Bien que je suis encore aux S&V? :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
25 septembre 2012 à 20:03:10

@VassiliZz, j'ai acheté Macrocosme aujourd'hui, je ne l'ai pas lu en entier mais une chose est sûre, c'est qu'il contient des photos vraiment magnifiques, certaines sont étonnantes (comme les systèmes stellaires en formation par exemple), c'est rare d'avoir une telle qualité photo sur un support papier.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:04:01

j'ai hate :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:34:11

Shell :d) Le site de quoi ? :hap:

Gouni au pire tu scan et tu files ça par MP. :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:44:33

stelevision!!!
:hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:45:38

hah mais non :( pourquoi je dis ça ? :(c'est quoi stélévision? :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:54:53

C'est un site pour voir ce que tu peux voir avec un télescope de n'importe quelle puissance. :hap:

J'ai pu voir 2,3 pages du dernier C&E sur le net il est pas mal. :hap:

Lien pour toi tete2 :d) http://www.dipcli.com/reader/boutik/ciel_et_espace/demo/index.htm

Tu verras la page de couverture du numéro de septembre mais passe et puis si tu tournes tu pourras lire deux trois pages du numéro d'octobre. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:09:44

classe :hap:
merci bien :hap:

les coordonnées célestes :bave:
ça, ça va bien m'aider :sournois:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:56:47

La flemme de scanner la.
Fallait être abonné et pis c'est tout. :hap:

Non, mais attendez la sortie. En tout cas l'article m'a beaucoup plu, parce que après les grandes questions théoriques, c'est ce qui m'intéresse le plus. :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:57:28

Tu auras ma gratitude. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:57:59

"certaines sont étonnantes (comme les systèmes stellaires en formation par exemple)"

Moi qui ne voulait pas l'acheter... :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:02:48

Si C&E pouvait sortir une application pour tablette, ça serait tip top, profiter des images de l'espace avec un écran rétina. :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:03:52

C'est pas aussi bien qu'en vrai bien sûr mais ça vaut son pesant de cacahuètes croyez moi :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:41:20

Ah ok, l'apple addict. :hap:

Je ferais tout les marchand de journaux de montpellier a la recherche de ce bien précieux.
Macrocosme est un peu cher pour mon ptit budget... Qui est de 5€20 par moi pour l'astronomie :hap:

col
col
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:44:56

" écran rétina "

J'entends sa partout mais personne ne sait ce que s'est, sauf que c'est extraordinaire. Typiquement Applesque :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:04:48

Et qui te dit que je ne sais pas ce que c'est hein ? En soi, c'est pas une technologie seulement une appellation marketing.
Ça n'empêche que ce sont les écrans avec la densité de pixels la plus énorme, d'où la qualité juste excellente des photos/vidéos etc. :oui:

Je vais dire à ma copine de m'acheter le macrocosme, comme ça je ferai des économies :pacg:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:11:04

Ouais enfin Apple et les bouses marketing... :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:23:25

Je me demande maintenant si je vais faire de l'astrophoto ou pas... :hap:

Après avoir lu un article listant tout le matériel utile je me rend compte que tonton OreL est un bourge ou un grand grand passionné. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 septembre 2012 à 01:27:15

Ce serait la première fois que je vois un bourge en Micra 90's :hap:

Du moment que tu bosses tu peux t'acheter ton matos tranquille petit à petit.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:31:46

Jerry. :hap:

Ben je suis lycéen il est la le problème. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment