C'est un site pour voir ce que tu peux voir avec un télescope de n'importe quelle puissance.
J'ai pu voir 2,3 pages du dernier C&E sur le net il est pas mal.
Lien pour toi tete2
http://www.dipcli.com/reader/boutik/ciel_et_espace/demo/index.htm
Tu verras la page de couverture du numéro de septembre mais passe et puis si tu tournes tu pourras lire deux trois pages du numéro d'octobre. 