En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:35:51
Je vais l'imprimer en format A1
OREL + BOGDANOV . . . . . . :fapfapfapfapfap:
Rhumedete
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:36:42
Tu as une moustache Orel ?
LittleGrayMan
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:37:28
J'ai cru apercevoir une moustache, on aurait dit une pub pour Buitoni.
happiowdit
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:45:00
J'ai hurlay LGM
br3izh0u
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:46:19
C'est nice la photo, ils font pas les mecs froids au moins!
vivement la version HD, qu'on sache si l'homme au gros télescope a une moustache
LittleGrayMan
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:48:29
Bien sur qu'ils font pas les mecs froids, ils veulent etre reconnus et gagner de l'argent.
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 17:48:59
lol j'ai pas de moustache, je suis par contre mal rasé
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 17:54:01
et vous pourriez montrer vos jolies faces aussi
Bushnell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:55:19
Et sinon tu travail dans quoi ? je crois pas que tu en ais déjà parlé
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:55:59
Breizhou je connais des gens qui avaient fait un dinner quelque part où ils y étaient et ces gens là disaient qu'ils sont vachement ouvert et parlent normalement a n'importe qui!
Orel chui vraiment jaloux! Tu sais si ils passent a montpellier a un moment?
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 18:10:19
je montrerai ma gueule avec le télescope.
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 18:14:10
Si, je l'ai déjà dit, je suis technicien supérieur hospitalier domaine des techniques biomédicales ça le fait quand on le dit comme ça
Natraps1
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:20:24
Effectivement.
Attends quand nous on sera théoricien physicien, expert en physique des particules au CNRS.
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:24:30
Orel tu m'as pas répondu
br3izh0u
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:26:41
si jiti post une photo de lui moi j'veux bien suivre
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:38:51
Moi aussi Mais vous pouvez déjà voir ma tronche sur facebook
happiowdit
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:52:29
Je suivrai quand tout le monde le fera et quand j'aurai l'autre scope.
Bushnell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:02:20
De même,faudrait crée un topic
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 19:39:59
Le trombinoscope des étoiles.
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 19:40:42
Orel tu nous mets ta photo avec les deux tarés en HD ?