J'ai gruger toute la file d'attente. Tout le monde était avec un de leur bouquin (sauf moi
) je lui ai dit bonjour c'est possible de faire une photo? Puis je leur ai dit que je pratique l'astrophoto. Ils m'ont demander si j'en avait sur moi. J'ai juste montré M42 et Jupiter sur l'iPhone puis, ils m'ont demander mon adresse mail et aussi si j'avais un site lol. J'ai tout noté sur un papier et je lui ai filé
En tout cas ils ont l'air sympa.
Voilà vous voyez ma gueule lol