CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:36:52

amusant ce qu'on peut trouver sur facebook :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348403589-552010-10151062161891984-874864089-n.jpg

les commentaires sont encore plus marrant :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:43:32

S'IL VOUS PLAIT PAS DE DEBAT SUR LES RELIGIONS OSEF DE CE TRUC QUI FAIT NAITRE LES GUERRES :svp:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:09:34

mais noooon :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:19:13

http://www.youtube.com/watch?v=7ImvlS8PLIo

vassiliiiizz :hap: /

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:26:04

"A nos âges, on pourrait peut-être arrêter de se disputer..."

C'est celle qui fout la plus la merde actuellement qui dit ça ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:28:30

yeahhhh c'est partiiiiii!!!!!!!

ne fais donc pas d'amalgamme jeune ssl :hap:
ce sont les extremistes qui sacagent et appellent a la révolte, non le mususlman moyen :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:42:11

Peut importe , les trois sont pourries. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 15:42:54

Les gars je suis au salon du livre de Besançon et à un stand, y'a les frères Bogdanov. Je vais tenter la photo avec eux :D

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:43:51

Btw merci nova , je la met en fav pour plus tard :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:47:05

"y'a les frères Bogdanov. Je vais tenter la photo avec eux :D"

Tu veux dire ces couillons qui dise que Vénus a des anneaux et qu'ils ont fait de l'astrophoto depuis un hélicoptère ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 15:48:34

No rage bush :cool:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 15:49:42

Je rigole hein mais je vais pas le priver d'une photo avec eux XD

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:51:23

Parle de ton travail et de l'astronomie pour voir ce qu'ils ont à dire et need dédi papier avec eux. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:29:57

orel prend une photo et faites moi une dédi stp :bave:
je les aimes bien moi :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:31:32

Je veux une dédi-alien moi aussi !

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 16:38:03

J'ai gruger toute la file d'attente. Tout le monde était avec un de leur bouquin (sauf moi :hap: ) je lui ai dit bonjour c'est possible de faire une photo? Puis je leur ai dit que je pratique l'astrophoto. Ils m'ont demander si j'en avait sur moi. J'ai juste montré M42 et Jupiter sur l'iPhone puis, ils m'ont demander mon adresse mail et aussi si j'avais un site lol. J'ai tout noté sur un papier et je lui ai filé :cool:

En tout cas ils ont l'air sympa.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348410252-iphone-image-09-23-2012.jpg

Voilà vous voyez ma gueule lol

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:40:29

"voyez" est un bien grand mot. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 septembre 2012 à 16:42:51

Je l'a mettrai en net plus tard :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:05:37

MAIS QUI A DONC PRIT LA PHOTO ? :fou: :hap:

ET NOS DEDICACES ELLES SONT OU ? :hap:

:hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:33:34

La vrai question est : pourquoi cette casquette :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment