CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:18:52

Omega nebula se trouve dans le sagittaire, c'est pour l'été prochains,cet hiver je ferais M42,la rosette,les pléiades etc ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 13:21:12

On dirait ton orion :noel:

Bon mon DS en physique s'est plutot bien passé, j'ai juste pas su faire une question :hap: (fallait prouver que d= ((vs*vp)/(vs-vp))*(ts-tp) avec vs=d/ts-t0 et vd = d/tp-t0... bref c'était chiant et il me restait 5 min donc flemme. :hap: )

L'exercice 1 m'a pris une heure mais c'était le plus intéressant, ça parlait du satellite planck et la problématique était : "comment les informations recueillies par le satellite Planck permettent elles de cartographier l'unviers fossile?"

A la fin j'ai conclu en abordant un autre sujet, les différentes théories de l'origine de l'univers donc j'ai mis par exemple les multivers, le prof sera content sauf si c'est un pro-Big bang :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:05:20

'prouver que d= ((vs*vp)/(vs-vp))*(ts-tp) avec vs=d/ts-t0 et vd = d/tp-t0'

Je vais retourner sur mes équations à deux inconnus moi :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:25:51

Ils ont mit ta photo de M42 OreL ? :hap:

OMFG mais oui c'est ta photo :ouch:

Ou alors je me trompe mais c'est ultra ressemblant. :peur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:27:44

Bah Bush' je sais qu'il y en a une qui se lève à la gauche de M42 en même temps avec une magnitude 4 vérifie sur Stellarium je crois bien que c'est Omega. :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:45:42

En haut à gauche de M42 tu as NGC 2024 et la Tête de cheval,il y a aussi M78,sinon pas de Omega.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:48:05

Ah et j'ai une question,j'ai refais mes flats mais à F32 pour que les poussières apparaissent mieux (pour qu'IRIS les enlèves avec plus d'efficacité) c'est une bonne idée ou Iris avec effacé des étoiles ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:55:50

http://chzragecomics.files.wordpress.com/2012/01/rage-comics-happened-in-astronomy.png

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:11:36

what the....? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348326385-134471860723.jpg

j'ai trouver un site bizarre :doute:

leur humour est special, regardez :hap:
http://acrimonie.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:15:17

Puuuuutaiiiiin :ouch: http://www.youtube.com/watch?v=yCYZZPwJr_c&feature=related
Jamais je ferais une telle chose, jamais :ouch:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:29:49

putin rhapa elle m'a fait stress ta vidéo :rire:

à la fin quand il monte dessus mon coeur c'est emballé :rire:

presque deux fois la tour Eiffel :rire:

c'est des grands malades :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 septembre 2012 à 17:30:01

Oui 'est bien ma photo, ça rend pas mal du tout, les gens ne se sont pas posé de questions en to cas
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348323485-iphone-image-09-22-2012.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:31:13

mon dieu on voit orel dans l'écran :content:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:40:00

omg :cute:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 septembre 2012 à 17:52:17

OreL_25 ils ont pris ta photo d'Orion! T'as pas des droits dessus? :noel:

carbure33
carbure33
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:00:24

jiti je savais pas que tu es sur ce forum depuis plusieurs année ! tu es un vétéran lol !

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:00:33

J'avoue mec, go intenter un procès à Apple et empocher le pactole. :cute:

Et vu qu'on est voisin de région et que je viens de te donner l'idée, go me filer une p'tite comm hein ? :cool: :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:01:41

Vous ragez de la propreté du capteur de mon APN ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348329662-c.jpg

Non sérieusement,même si j'ai poussé les niveaux au max et l'ouverture à F/32,j'ai tout de même l'impression de mettre torché le cul avec. :( :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 septembre 2012 à 18:03:26

carbure33
Posté via mobile le 22 septembre 2012 à 18:00:24
jiti je savais pas que tu es sur ce forum depuis plusieurs année ! tu es un vétéran lol !

Oh ça fait bien 3 ans je crois, y a encore plus vieux que moi (Viper par exemple), même si il ne poste plus beaucoup ici.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:38:33

C'est la honte d'avoir afficher sa photo sur un Mac. :hap:

Mais tu as étais prévenu qu'ils allaient mettre ta photo ou bien un énorme coup de http://gdecogne.free.fr/photo-de-chat/photo-de-chat%20(30).JPG ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment