En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Natraps1
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:49:05
GG.
ShellShockLive
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:13:39
Halala ces profs.
Pseudo supprimé21 septembre 2012 à 21:17:51
Ca me soule ! Demain j'ai DS en physique sur un chapitre intéressant (les ondes en général, mécaniques ou électromagnétiques, leurs caracs...) et je suis super malade donc j'arrive pas du tout à réviser correctement... On verra bien demain pour une fois que je révise quelque chose d'intéressant !
Tete2supernova
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:50:36
c'est décidé, je hais les hippy j'ai vue un reportage de thalassa sur eux a san fransisco
Bon je viens de voir pour le télescope avec mes parents, la commande sera faite la semaine prochaine.
VassiliZz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:49:51
Cool Happlow
Tete2supernova
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:48:09
Bien
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:05:48
Tu va pouvoir te faire plaisir !
J'ai retraité une photo que j'avais déjà poster sur ce topic,la voie lactée en 10 minutes à ISO 800 une seule pose.Je pense quelle sera mieux comme ça.
Je sais pas si je sors ce soir,entre M31 de la semaine dernière qui est très dur à traiter et mon fail avec le 18-55mm sur la région du cygne il y à 2 semaines,j'hésite ..
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:56:35
Pardon Bush j'avais pas vu la photo c'est jolie.
Tu peux faire la zone ou il y a la Nébuleuse de la Lagune.
Pas mal de chose à voir dans l'oculaire dans ce coin donc à l'appareil ça doit être pas mal.
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:00:18
Beaucoup trop bas,je l'ai déjà faite cet été dans de meilleurs conditions (mais MES pourri)
Je sais vraiment pas ... je pense avoir fais tout les 'grands' dans ce qui est possible avec mon objectif,faut attendre maintenant ..
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:03:17
Tu as déjà fait M33 ?
M13 l'amas d'Hercule ?
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:03:59
Il y a aussi les Pleiades mais si tu veux pas te coucher tard attend encore un peu pour ça.
Bushnell
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:07:10
M33 peut être,mais elle est très peux lumineuse,et elle va se fondre dans le fond de ciel pollué de chez moi.Ca va être limite impossible niveau traitement.
M13 est un peux petit pour ma focale,mais pourquoi pas.
Pléiades,encore trop tard
happiowdit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:27:43
Tu as encore des possibilités tu vois.
Cet hiver tu pourras nous prendre la nébuleuse Oméga et puis Orion.
Orel_25
Niveau 12
22 septembre 2012 à 13:04:24
Je suis dans un applestore
Ils mettent des nouveaux wallpaper de dispo sur les Mac